windalchemist @ 04/01/2012 - 18h56 a dit:
je devrai bosser mon jibe à aytré avec Fox de mon côté, à voir si je peux aussi aller à Chatel le matin histoire de faire du sport ou de prendre des photos XD
@ Dany: Yo vient aussi demain? histoire de lui passer le bonjour
salut Marine
je viens d'appeller Yo mais répondeur donc je sais pas si il est dispo et si ça lui dit de venir le matin.
Quand je nav à Chatel, je me met 150m au nord du port, là ou la rue de Neric fait un coude à gauche. c'est au niveau du piquet qui est au bord de l'eau.
J'espère ne pas être seul sur l'eau. Si à l'occas on navigue ensemble un jour , tu peux compter aussi sur moi pour quelques tuyeaux.
pour ce qui est du jibe, il y a tres longtemps j'ai appris à mon plus jeune frere à jiber en une journée. l'astuce : il me suivait à moins de 10m et il jibait dans mon sillage en calquant ma courbe. ça a été tres efficace.
Bon, pas de Neric dispo demain matin?
Pour ceux qui ne me connaisent pas et qui viendraient : Vito blanc avec autocollant "magicfun africa" et le mec : un casque de rugby sur la tête ! Plus de bouc : je l'ai rasé ! ( je n'ai pas retrouvé mes burnes en forward mais j'en ai eu assez des scenes de ménage!)