Steph17 @ 30/03/2012 - 20h49 a dit:
Dany, est ce que tu pense que ça peut le faire pour moi dimanche à la montante au Galon D'or ? Ou est ce que ce n'est pas de mon niveau ? J'ai vu que "patlapetole" sur son blog a donné rendez vous aussi sur ce spot
Sinon pour les Fourasins : Port nord, c'est une toute petite plage de cailloux c'est ça ? Est ce que avec un aileron de 44 ça peut le faire en partant de la plage, où est ce qu'il n'y aura pas assez d'eau ?
Sinon j'aurais bien tenté Foulerot, mais ça commence à faire un peu loin vu que je retourne à Niort après
Et bien si la bande à Pat y va , je vais privilégier le Galon moi aussi. Vais essayé d'y être à 10h si il y a de l'air.
As tu le niveau? Disons que si il y a plus de 20 nds établi, cela devient le chantier au milieu donc waterstart obligatoire et technique en plus. Mais m^me dans ce cas, les 300/400 premiers metres sont largement à ta portée. Si 15/20 nds : pas de problème et c'est vachement sympa la premiere fois qu'on se dit qu'on a relié le continent à Oléron. Il y a 2 ans j'y ai emmené ma fille qui faisait juste le waterstart (et peut être même que c'était un peu avant. Et elle a fait sa traversée.
Donc tu viens et de toutes façons, en groupe il n'y a pas de danger. En plus vue la largeur de ta planche, c'est une sécu.