Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Une de mes tof préférées : la 6° du diaporama là : http://www.dailymotion.com/video/xndldl_27-annees-de-windsurf_sport#from=embediframe
Mon mon back loop est un peu Bizzard, mais, y a 20 ans y avait personne pour me dire, ce qui n'allait pas. Admirez la vague. Un bon diamond avec une grosse période c'est le top.
Sinon, pour un bon Grignon, j'ai retrouvé un vieux report sur notre ancien site de charentais. avril 2005. ça commence à dater ! http://snowalex.free.fr/reports/2005/Grignon_8.04.05.htm
Effectivement Baroun, le spot doit être vraiment bien par N-NO et belle houle. J'y reviendrai c'est sûr d'autant qu'après on peut aller se balader avec la famille...et finir avec un p'tit apéro/resto sur St Martin.
A+, une belle semaine de nav s'annonce !
Dany @ 16/04/2012 - 14h14 a dit:
Diamond head !!!
Une de mes tof préférées : la 6° du diaporama là : http://www.dailymotion.com/video/xndldl_27-annees-de-windsurf_sport#from=embediframe
Mon mon back loop est un peu Bizzard, mais, y a 20 ans y avait personne pour me dire, ce qui n'allait pas. Admirez la vague. Un bon diamond avec une grosse période c'est le top.
Sinon, pour un bon Grignon, j'ai retrouvé un vieux report sur notre ancien site de charentais. avril 2005. ça commence à dater ! http://snowalex.free.fr/reports/2005/Grignon_8.04.05.htm
Super ton diaporama ! t'as attrapé un bon niveau rapidement !
A bientôt sur l'eau
-
- Newbie
Je ne me rappelais même plus de mon pseudo tellement je ne poste jamais d'habitude!
little nico @ 16/04/2012 - 17h47 a dit:
A crinpétol: le mec de Beurlay, c'est moi (mistral, simmer 4.5 et twingo verte surtout...reconnaissable de loin!!!!), toi, tu dois être la gun rouge 4.7 avec la JP?
Je ne me rappelais même plus de mon pseudo tellement je ne poste jamais d'habitude!
c'est bien ça. A bientôt sur l'eau.
25 nds secteur S/SO et moi demain suis dans la Creuse
Sémaphore @ 16/04/2012 - 18h32 a dit:
Demain direction le lizay pour moi et mercredi repli à Rivedoux ou aytré. Jayce, ça te tente ?
Le principe du repli mercredi me branche bien.. je suis deg de pas avoir pris ma 76l!
Ajd (mardi) je reste a fouras, demain ok pour bouger. Si tu veux on prend ma caisse.
-
- Jiber
cisco @ 17/04/2012 - 10h01 a dit:
entre 2 prises de rdv au téléphone je suis surpris d'entendre le vent en rafale, coup d'oeil sur les anémos du coin pour vérifier : bin ui, ça arrive !!!
25 nds secteur S/SO et moi demain suis dans la Creuse
Ben quoi, c'est pas bien la Creuse ?
cela n'enlève rien aux gens originaires de ce coin de France mais ceci dit pour y habiter doit falloir y être né ou sinon vraiment obligé !!!
pleut toujours mais le vent est tombé à 10/12 nds... désolé
En même temps elle se méritait vu la rincée qui l'accompagnait
Donc je sors de l'eau : Chatel en solitaire, plein sud puis sud-ouest bien trop toilé en 4,7m et F2 rebel 75l donc séance debourinage
Reste plus qu'à dégréer, même si je crois pas que ça sèche tout de suite tout de suite!!!
La Creuse, non j'y crois pas!!!!
ps: hier Chatel 7,5m Koncept et RRD120 plein soleil mais trop irrégulier pour que ça m'amuse
Demain rivedoux ça me tente pas mal, ou alors aytré. Il y aura peut-etre un 3eme larron.
Jeudi la perroche ou les gouillauds et vendredi, relache, ouf !