Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Timide
1h30 seul sur l'eau, presque transparente (presque).
do you remember how to speek french?
No matter . the windsurfers speek in english : "bottom" "jibe" "carving" and so on
Hope to see you soon on the water
C'est sur son blog, ou là : http://vimeo.com/48912838#at=0
Dany @ 07/09/2012 - 13h41 a dit:
Hello Anne
No matter . the windsurfers speek in english : "bottom" "jibe" "carving" and so on
yep
j'ai toujours en tete ta proposition de jouer les mamans canes pour apprendre le jibe à ses canetons ! je ne désespère pas d'y parvenir, en espérant que le vent sera plus présent cet automne qu'en 2011^^
j'ai cru comprendre que ta fille intégrait sciences po lyon ? well done
--anne @ 07/09/2012 - 19h58 a dit:
Dany @ 07/09/2012 - 13h41 a dit:
Hello Anne
yep
j'ai toujours en tete ta proposition de jouer les mamans canes pour apprendre le jibe à ses canetons ! je ne désespère pas d'y parvenir, en espérant que le vent sera plus présent cet automne qu'en 2011^^
j'ai cru comprendre que ta fille intégrait sciences po lyon ? well done
elle est à sciences po Grenoble. On l'a laissé là-bas fin Août. Et un ami qui est aussi un ex élève que j'avais en terminale il y a 17 ans et passionné de windsurf, l'a déja emmené naviguer au lac du Bourget. Veinarde la fille !
La proposition de clinic jibe tient toujours. Aytré ou Chatel : TB. Ouvert à tous les interessés.
-
- Jiber
Raph-a-ailes @ 07/09/2012 - 23h26 a dit:
Ben moi si je veux Normal sup' vaut mieux que j'oublie la planche cette année... remarque planche ou pas je crois bien que je peux oublier. Ta fille a eu raison de s'"échapper",
non, au contraire ! il faut se garder des temps libres ! moi, je suis en thèse et ça ne m’empêche pas de prendre 1 mois de vacances l'été ; c'"est là que tu as des idées et que tu décantes
-
- Jiber
Il faut éviter d'en faire une fixation obsessionnelle sur la planche sinon tu ne fera rien dans tes études, en revanche c'est aussi très mauvais de n'avoir aucun "défouloir" sportif. Et pour ça, la planche est excellente crois moi...
Je n'avais pas la possibilité de plancher souvent quand j'étais étudiant, mais dés que j'en avais l'occasion, je fonçais, et ça n'empêchait pas d'être performant dans les études. Au contraire.
-
- Jiber
Direction les "Coups de Chauffe " à Cognac... c'est de circonstance au vu des températures