yvonik @ 02/07/2013 - 11h25 a dit:
déja fini les corrections ?
J'avais jusqu'à aujourd'hui 10h. c'est fait!
Maintenant : jury apres demain et oraux de rattrapage à partir de lundi prochain.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
yvonik @ 02/07/2013 - 11h25 a dit:
déja fini les corrections ?
niga17 @ 11/07/2013 - 18h55 a dit:
Pinaise ! J'aurais bien aimé mais je taffe !!!! Rrrrrhhhhh
gregboulnaish @ 11/07/2013 - 20h51 a dit:
Pour samedi j'y réfléchis... mais comme j'ai soirée Francofolies la veille, pas sûr que je sois levé pour 8h au Galon.
Aujourd'hui, c'était correct en 8,2 à St Georges. Mais bon en mode "off shore" c'est pas non plus la session du siècle.
Quelques tirages de bourre avec Fabien. Fait beau, l'eau est chaude, ça se prend
Steph17 @ 11/07/2013 - 22h25 a dit:
Purré ! j'arrive pas à naviguer cette année Le compteur reste bloqué à 5 sorties. J'ai posé 2 jours de rtt la semaine prochaine, le vendredi 19 et le lundi 22. La marée sera haute l'après midi, j'espère qu'il y aura de quoi à naviguer ...
Je pars la 3ème semaine d'août à Leucate, j'espère que ça me permettra de gonfler le nb de sortie...
Dany @ 11/07/2013 - 22h51 a dit:
Pour samedi j'y réfléchis... mais comme j'ai soirée Francofolies la veille, pas sûr que je sois levé pour 8h au Galon.
Aujourd'hui, c'était correct en 8,2 à St Georges. Mais bon en mode "off shore" c'est pas non plus la session du siècle.
Quelques tirages de bourre avec Fabien. Fait beau, l'eau est chaude, ça se prend
Ben , quel que soit l'heure du coucher, il y a un instrument de haute technologie qui permet de se lever à l'heure qu'on veut. ça s'appelle un "réveille-matin"
Pour demain le mien est mis à 4h45 puisque je dois emmener Tiphaine à la gare de Surgères pour 5h50 (la branleuse part crapahuter 10 jours en Ecosse avec deux copines). et donc demain, je serai à 6h30 à l'école de voile de Port des Barques.
Bon, comme il est presque 23h, va me coucher !
gregboulnaish @ 12/07/2013 - 09h01 a dit:
Dany @ 11/07/2013 - 22h51 a dit:
Ben , quel que soit l'heure du coucher, il y a un instrument de haute technologie qui permet de se lever à l'heure qu'on veut. ça s'appelle un "réveille-matin"
Pour demain le mien est mis à 4h45 puisque je dois emmener Tiphaine à la gare de Surgères pour 5h50 (la branleuse part crapahuter 10 jours en Ecosse avec deux copines). et donc demain, je serai à 6h30 à l'école de voile de Port des Barques.
Bon, comme il est presque 23h, va me coucher !
En fait je viens de checker la météo et les horaires de marées...
J'ai un peu de mal à suivre ton timing Dany.
Le Galon à la descendante : très peu pour moi par N/E
Je verrais plutôt ça en milieu d'AM... où alors j'ai loupé un truc
En revanche, y être tôt pour pouvoir y accéder facilement et se garer c'est sûrement plus prudent en plein mois de juillet