Dany @ 12/10/2013 - 08h31 a dit:
En plus Greg, quand il avait pas de taf, il n'allait pas naviguer car il trouvait qu'il faisait trop froid!
Même pô vrai !!!
Je suis peut être frileux mais mon matos n'est jamais en hibernation l'hiver
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Dany @ 12/10/2013 - 08h31 a dit:
En plus Greg, quand il avait pas de taf, il n'allait pas naviguer car il trouvait qu'il faisait trop froid!
Steph17 @ 12/10/2013 - 11h41 a dit:
Bon pour samedi et dimanche c'est cuit, par contre pour le moment c'est bon pour lundi et j'ai eu la bonne idée de poser une RTT. Donc si ça rentre plein ouest comme indiqué pour le moment avec ce coeff 57, ça sera piedemont pour moi. Par contre pas sur que y aura du monde avec moi un lundi là bas...
altimac @ 13/10/2013 - 09h57 a dit:
moi aytré surement lundi mardi mercredi
C'est cool d'être en freelance ! tous les avantages les gars : le taff et la liberté aussi. Bon du coup je m'avance un peu depuis 7h30 ce matin histoire de pas être trop à la bourre cette semaine avec le vent qui s'annonce presque tous les jours !
Dany @ 13/10/2013 - 11h04 a dit:
si tu vas à Aytré, ça sera l'occasion d'une nav ensemble. je serai sur l'eau entre 13 et 15. vito blanc et soit skate 108 et pryde 6.2 soit rrd fsw et north hero 5m. casque gath jaune. j eme mettrai soit aux huitres soit à gauche apres le passage de la voie ferrée (un copain vient et ne peut pas se garer aux huitres à cause de sa remorque.
Dany @ 13/10/2013 - 21h36 a dit:
le modele court de guru prevoit 19/22 nds à La Rochelle pour 14h. Donc j'y crois. En attendant le gros coup de sud-ouest de mercredi.