Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[17 - Charente-Maritime], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par gregboulnaish »

Dany @ 12/10/2013 - 08h31 a dit:

En plus Greg, quand il avait pas de taf, il n'allait pas naviguer car il trouvait qu'il faisait trop froid!



Même pô vrai !!!

Je suis peut être frileux mais mon matos n'est jamais en hibernation l'hiver  ;)
cyr17
Timide
Timide
Messages : 289
Enregistré le : 02 mars 2003, 19:39
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par cyr17 »

Temps de ...


Bon !  échange quiver complet windsurf contre  jeux d'échec + charentaises  :pinch:
olive17
Timide
Timide
Messages : 122
Enregistré le : 11 mars 2013, 17:19
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par olive17 »

alors la franchement, l'excuse du froid c'est nul ! Moi je ne peux naviguer quasiment que le week end alors froid, pluie, ou neige, rien a foutre, ca ne m'empêche pas de naviguer !

Ce week end, je crois que même le kite ne suffira pas. Alors le SUP why not mais après, planche, kite, surf .. + SUP, ca commence a faire bcp de matos .... et bon, faut bien passer du temps avec la familia aussi . pas facile à combiner tout ça !

Allez, a une prochaine sur l'eau avec du vent, des vagues et du soleil histoire de mettre tout le monde d'accord !
Steph17
Timide
Timide
Messages : 601
Enregistré le : 26 juil. 2010, 11:48
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Steph17 »

Bon pour samedi et dimanche c'est cuit, par contre pour le moment c'est bon pour lundi et j'ai eu la bonne idée de poser une RTT. Donc si ça rentre plein ouest comme indiqué pour le moment avec ce coeff 57, ça sera piedemont pour moi. Par contre pas sur que y aura du monde avec moi un lundi là bas...
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Dany »

Steph17 @ 12/10/2013 - 11h41 a dit:

Bon pour samedi et dimanche c'est cuit, par contre pour le moment c'est bon pour lundi et j'ai eu la bonne idée de poser une RTT. Donc si ça rentre plein ouest comme indiqué pour le moment avec ce coeff 57, ça sera piedemont pour moi. Par contre pas sur que y aura du monde avec moi un lundi là bas...



J'ai pensé à piedmont aussi mais je préfère qd même aytré.  (sauf si j'ai personne pour aytré. (Pour l'instant alain hésite entre Oléron et Aytré)
altimac
Timide
Timide
Messages : 347
Enregistré le : 20 mai 2008, 10:00
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par altimac »

moi aytré surement lundi mardi mercredi :)

C'est cool d'être en freelance ! tous les avantages les gars : le taff et la liberté aussi. Bon du coup je m'avance un peu depuis 7h30 ce matin histoire de pas être trop à la bourre cette semaine avec le vent qui s'annonce presque tous les jours !
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Dany »

altimac @ 13/10/2013 - 09h57 a dit:

moi aytré surement lundi mardi mercredi :)

C'est cool d'être en freelance ! tous les avantages les gars : le taff et la liberté aussi. Bon du coup je m'avance un peu depuis 7h30 ce matin histoire de pas être trop à la bourre cette semaine avec le vent qui s'annonce presque tous les jours !



si tu vas à Aytré, ça sera l'occasion d'une nav ensemble. je serai sur l'eau entre 13 et 15. vito blanc et soit skate 108 et pryde 6.2 soit rrd fsw et north hero 5m. casque gath jaune. j eme mettrai soit aux huitres soit à gauche apres le passage de la voie ferrée (un copain vient et ne peut pas se garer aux huitres à cause de sa remorque.
Tomap
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 30 oct. 2012, 23:40
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Tomap »

Dispo à partir de mardi pour naviguer !

Etant actuellement à La Palmyre, je privilégie ce spot. De plus, la marée est bien calée cette semaine (après-midi) !

Y a-t-il du monde pour La Palmyre ??
castor
Timide
Timide
Messages : 630
Enregistré le : 24 juin 2013, 13:48
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par castor »

Oh cette semaine de malade... vous allez vous gaver quoi! pas juste... :mellow:
altimac
Timide
Timide
Messages : 347
Enregistré le : 20 mai 2008, 10:00
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par altimac »

Dany @ 13/10/2013 - 11h04 a dit:



si tu vas à Aytré, ça sera l'occasion d'une nav ensemble. je serai sur l'eau entre 13 et 15. vito blanc et soit skate 108 et pryde 6.2 soit rrd fsw et north hero 5m. casque gath jaune. j eme mettrai soit aux huitres soit à gauche apres le passage de la voie ferrée (un copain vient et ne peut pas se garer aux huitres à cause de sa remorque.




Avec plaisir ! Mais je viens de voir que les prevs se sont effondrées pour lundi... J'me déciderai demain... il semble que y'aura toute la semaine pour se rattraper :D

Moi aussi j'ai une *très grosse* remorque et j'ai pas spécialement de soucis pour me garer aux huitres (sauf lorsque le spot est blindé, mais en semaine pas de soucis...)

Tu peux pas me louper, voiture poubelle bleue avec remorque alu 1,5m de haut sur 3,5 de long :) voile neilpryde Search noire ou Hellcat selon le programme.
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Dany »

le modele court de guru prevoit 19/22 nds à La Rochelle pour 14h. Donc j'y crois. En attendant le gros coup de sud-ouest de mercredi.
altimac
Timide
Timide
Messages : 347
Enregistré le : 20 mai 2008, 10:00
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par altimac »

Dany @ 13/10/2013 - 21h36 a dit:

le modele court de guru prevoit 19/22 nds à La Rochelle pour 14h. Donc j'y crois. En attendant le gros coup de sud-ouest de mercredi.




Eh oui, ce matin windfinder annonce à nouveau du vent. Ca joue un peu au yoyo, mais ca semble bon pour cet aprem'. A tout' donc  :D
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Dany »

finalement, en plus de 6.2 et 5, vais même mettre la 4.5.

Bon aller! me fais mon sandwich , je charge le cam et je file bosser pour un petit 10-12 avec mes terms sur le thème du dvlpt durable!
gabiche
Newbie
Newbie
Messages : 63
Enregistré le : 05 nov. 2010, 11:13
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par gabiche »

je charge le camion et direction la palmyr.

Je pense y etre pour midi. J espere qui il y aura d'autre personne
Steph17
Timide
Timide
Messages : 601
Enregistré le : 26 juil. 2010, 11:48
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Steph17 »

Je serai bien allé à La Palmyre aussi , mais je vais aller au plus prêt. Ca sera Piedemont pour moi. Je pense y arriver vers 11h30
Répondre