Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
ca a marché !!! le vent est reviendu pour la fin de semaine (mais j ai perdu presque toute ma famille :))
il y a du avoir une petite latence!! guru est content, il nous donne du violet!!
La Palmyre / Bourcefranc / Piedemont... ?
-
- Timide
Je suis de Montpellier, pas trop habitué a venir trainer dans vos contrées, mais a la faveur de quelques jours de vacances je vais me caler un trip express la semaine prochaine entre Vendée et Charente.
J'ai juste qlq petites questions sur mon plan:
- par sud leger ouest je pensais aller aux Huttes, a priori side - side on babord. Ca le fait?
- si le vent prend de l'ouest jusqu'au NO avec des grosses vagues, je décale pour Saint Denis voir les Boulassiers si ça passe a marée haute.
- Sachant que je viens plus pour surfer, il y a l'air d'avoir moyen de surfer a l'abris du vent par N (en Vendée par exemple), mais dans le cas ou ca souffle sud, ou est ce que je pourrais trouver un peu d'abris? Je check la cote mais j'ai rien trouvé de folichon bien protégé
Si vous me croisez (expert blanc immatriculé 57, avec du matos sur le toit) viendez boire un coup
A+
Guillaume
Saltwateraddict @ 01/11/2014 - 13h45 a dit:
Salut a tous,
Je suis de Montpellier, pas trop habitué a venir trainer dans vos contrées, mais a la faveur de quelques jours de vacances je vais me caler un trip express la semaine prochaine entre Vendée et Charente.
J'ai juste qlq petites questions sur mon plan:
- par sud leger ouest je pensais aller aux Huttes, a priori side - side on babord. Ca le fait?
- si le vent prend de l'ouest jusqu'au NO avec des grosses vagues, je décale pour Saint Denis voir les Boulassiers si ça passe a marée haute.
- Sachant que je viens plus pour surfer, il y a l'air d'avoir moyen de surfer a l'abris du vent par N (en Vendée par exemple), mais dans le cas ou ca souffle sud, ou est ce que je pourrais trouver un peu d'abris? Je check la cote mais j'ai rien trouvé de folichon bien protégé
Si vous me croisez (expert blanc immatriculé 57, avec du matos sur le toit) viendez boire un coup
A+
Guillaume
S/SO les huttes marchent bien, même si un peu on.
Par O/NO, La Perroche est vraiment parfait. Par O ou O/SO y a les Palles mais ça va être gros.
Si les prev se maintiennent je serai surement aux Huttes vendredi aprem. Vito blanc. casque gath jaune.
les previsions sont assez contradictoires selon les sites, parfois ce sera bon cet apres-midi, parfois pas trop (ca va se lever a la nuit tombe) et pareil pour demain (parois ca souffle tout l'apres-midi, parfois ca s'arrete a trois heures). T'en penses quoi et tu fais quoi ?
kajik @ 02/11/2014 - 08h53 a dit:
Salut Dany,
les previsions sont assez contradictoires selon les sites, parfois ce sera bon cet apres-midi, parfois pas trop (ca va se lever a la nuit tombe) et pareil pour demain (parois ca souffle tout l'apres-midi, parfois ca s'arrete a trois heures). T'en penses quoi et tu fais quoi ?
Je découvre ton message. Je reviens juste ...des cèpes !
Je suis en stand by, des fois que vers 16h ça se mette à souffler mais j'y crois pas trop. Si ça se leve, je fonce à Chatel.
D'apres guru je verrai bien une Perroche vendredi aprem et les Huttes dimanche, mais c'est loin; ça va changer 10 fois !