Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Dany @ 14/02/2015 - 13h21 a dit:
Tag est retourné à la Palmyre et à priori, il est sur l'eau!
Après une grosse molle à 12h30, le vent s'est levé vers 13h30 et pas très fort. j'ai tout de même plané en 7.5. Mais bonne session de deux heure au planning. J'étais un peu fatigué de la session de la veille à Rivedoux où le plan d'eau n'a pas été à la hauteur de ce que j'attendais d'une session de vagues : quelques surfs poussifs.
-
- Timide
Hesitation entre Chatel et Aytré avec Alizée. Jvais peut-être anticiper sur la marée et faire le montant
Par contre les copains vont à Royan (ils y sont déjà)
-
- Timide
Pas extraordinaire mais suffisamment fun pour ne pas sentir la pluie sur le casque
Demain ça a l'air bon aussi et il n'y aura semble-t-il pas de pluie l'après-midi. Peut-être un coup de Huttes ou de Perroche, histoire de varier les plaisirs, mais pas à marée trop haute, je crains énormément le shore-break ! (Surtout que j'ai déjà bien entamé mon budget casse de l'année)
-
- Timide
2 autres planchistes à l'eau (5, 2m gaastra+ F2 old school et l 'autre je sais pas autour de 6m ezzy)
jeff17 @ 20/02/2015 - 22h01 a dit:
Demain ça a l'air bon aussi et il n'y aura semble-t-il pas de pluie l'après-midi. Peut-être un coup de Huttes ou de Perroche, histoire de varier les plaisirs, mais pas à marée trop haute, je crains énormément le shore-break ! (Surtout que j'ai déjà bien entamé mon budget casse de l'année)
Finalement j'ai eu la flemme de monter jusqu'à l'ile d'O. Je suis allé à Royan. 5.7 + 95 l, vent assez irrégulier, j'aurais du mettre 6.4. Enfin, ça fait une nav de plus et il y avait le soleil, c'est pas désagréable.
chaussons oubliés a la maison du coup j'ai meme pas senti passer le froid au niveau des mains
-
- Jiber
olive17 @ 25/02/2015 - 09h48 a dit:
BOULOT !!!!!
Je sens un tantinet de frustration dans ta réponse...