Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Donc ça sera pas le matin le temps de faire la route mais plutôt début d après midi jusquà La pleine mer
Vais quand même tout prendre aileron plus foil.
Au plaisir de vous croiser un jour sur un spot.
timtic @ 07/11/2018 - 19h55 a dit:
fendlabise @ 07/11/2018 - 14h26 a dit:
Bonjour a tout le monde ,
Petite incursion chez vous car on compte aller naviguer a bonne anse demain et c'était pour savoir si ça passe en foil ou si il vaut mieux éviter.
Merci d'avance pour vos réponses
Dany a tout bon, on voit quelque foil planche et kite maintenant. Par contre sur le descendant , il faut faire attention à la vitesse du courant au vu des coeff. Sinon aujourd’hui c'était assez un peu trop en 5m en planche "classique" @+
A Royan on s'est fait défoncé sous le grain vers 16h30 mais ça n'a duré que 10' et ensuite c'est redevenu bien avant de faiblir brutalement vers 17h
Eh Castor j'ai vu ton frère à Tarifa ya 15 jours il avait l'air en pleine forme!
incroyable! eh ben depuis que c est la pétole , il fait un peu plus la gueule figure toi
dany je te rassure, je pense que tu connais bien rivedoux, c'est vraiment pas méchant...les vagues étaient toutes petites. Surement plus gros samedi mais rien de méchant, avec en prime un vent pas si fort! on y retourne nous
Sémaph, ça t'intéresse pas d'ailleurs?
castor @ 08/11/2018 - 16h39 a dit:
Eh Castor j'ai vu ton frère à Tarifa ya 15 jours il avait l'air en pleine forme!
incroyable! eh ben depuis que c est la pétole , il fait un peu plus la gueule figure toi
dany je te rassure, je pense que tu connais bien rivedoux, c'est vraiment pas méchant...les vagues étaient toutes petites. Surement plus gros samedi mais rien de méchant, avec en prime un vent pas si fort! on y retourne nous
Sémaph, ça t'intéresse pas d'ailleurs?
Mais j'ai jamais craint les vagues de rivedoux!!! c'est juste que ça sentait la carotte. Alors payer le pont en plus!
castor @ 09/11/2018 - 08h23 a dit:
ah! je pensais que c'était rapport à ton épaule. Viens samedi dans ce cas, ça va marcher!
J'irai bien mais je crains la carotte! j'avise demain matin vers 10h
(le vent sur les anémos est déjà en dessous des prevs)
ou Barbarians Tonga sur le canapé !
dilemme ...
5.5 m², planning 90 % du temps
castor @ 10/11/2018 - 16h19 a dit:
je suis arrivé à 10h30 à rivedoux, vent bien plus fort qu'annoncé, super nav en 4.5 pendant une heure et demi puis 5.4 2h et demi, pleins de petits surfs et de tentatives de back qui progressent!! avec le soleil en prime, c'était vraiment top
Fait ch... ! quand je me déplace c'est carotte. Quand j'y crois pas c'est tout bon! session médiocre pour moi à chatel cet aprem.
jeff17 @ 16/11/2018 - 23h58 a dit:
Je vais essayer de remonter un peu mon compteur de nav qui fait la gueule en allant dimanche à La Gautrelle, ça a l'air de bien se présenter. Pourvu que les prèv's ne changent pas! Mais windfinder et windguru ayant l'air à peu près d'accord j'ai bon espoir.
Qu'es tu allé faire à Gautrelle??? on s'est éclaté en vagues à Plaisance. (voir blog)