Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
du monde à l'eau...yo, ricardo, crakus, crv, superfrog, tifounesse, cid...
Je suis passé à St Vincent en revenant de la Rochelle vers 11H, moisi à souhait peu de vague (0.5mètre), déja des cailloux, peu de vent (un gars en 5.3m² qui plannait pas...) bref j'ai pas hésité longtemps
Mise à l'eau en 5.3m² devant la base de mer à marée basse, side onshore (SSO) avec des surfs frontside difficiles mais possibles, bien toilé en première partie de session.
Le vent monte monte monte... J'étarque la bête à bloc, il y a quelques déventes au bord et d'après les prévis le coup de vent devrait etre furtif. Je tiens bon la barre comme tout le monde d'ailleur (les voiles vont de 4.7m² à 5.3m²), sauts à gogo, surfouillage au retour.
Gros grain, la c'est la survie ou plutot le jeu à tenir plus que l'autre dans le baston, over toilé en 5.3m² je tiens toujours bon la barre
Le vent se calme un peu en tournant SO, donc la pas de problème pour le surf mais ca devient de plus en plus déventé avec la arée haute, fin de nav.
2H de nav taquet comme j'aime, une 4.5m² n'aurait pas été de refu quand meme
Au moins 12-15 planches à l'eau, les gars de St Gilles, Bretignoles étaient tous la, limite embouteillage aux Sables, quasi du jamais vu
bizzard85 @ 03/04/2010 - 20h21 a dit:
Ah ouais Carve, tu as loupé du super surf frontside...voile couché et tout ...
Aaaaaah Bizarrd et son side shore, NO pour les intimes
Vue pas mal de monde : c'est bien sympa ca!!!
Par contre techniquement j'ai perdu cet hiver , va falloir s'y remettre sérieusement
Quelques vidéo et photos en préparation mais rien d'exceptionnelle vue la distance...
Ça risque d'être tout bon au phare !!
bizzard85 @ 03/04/2010 - 21h35 a dit:
Demain vous risquez de vous regalez.....perso j'ai recherche d'oeufs de Pâques au fond du jardin des grands parents....aucun espoir de négociations possible !
Ça risque d'être tout bon au phare !!
surtout trop leger pour une nav en vague... 16noeuds, c'est vraiment limite limite, je compte naviguer en slalom si il y a pas trop de vagues aux Sables. Je pense pas que ca va etre fort.
-
- Jiber
vu plein de monde du forum(sauf cébri car ce WE il est dans le jus de raisin ),ça sent bon les beaux jours.bonne journée quoi,ça fait bien plaiz
-
- Jiber
waou 4H de nav et j'ai mal partout,quel petit joueur
bonne nav
tifounesse @ 04/04/2010 - 08h37 a dit:
salut les cloches
waou 4H de nav et j'ai mal partout,quel petit joueur
Salut tifoun',
je pense que l'état du plan d'eau d"hier est en grande partie responsable de tes courbatures... tu n'es pas si vieux que çà
A fait, aileron "réparé"
Il y a bien de la houle !
Juju à l'eau sur les sables (je crois que c'est lui) avec sa naish...
Bonne nav !