Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
donc nav en sealion et 5.3 pour sauver le déplacement. sympa car bien side off seul au milieu d'une vingtaine de kites. petites vagues.
très différents de mes 3 navs en corse la semaine dernière. 5.9/4.7/4.7 et skate. impressionnant comme niveau de freestyle les corses. faut dire ils ont les conditions pour. en bougeant un peu on peut trouver de l'air. exemple 10kns à la tonnara par O j'ai bougé à santa manza (15') et là j'ai freestylé en 4.7 (3 spocks ) idem par NE vent incertain sur la tonnara 20' de route piantarella taquet en 4.7...la 4.0 serait passée...pas étonnant de voir les mecs du coin envoyer. sur 10 jours passés, 6 jours étaient envisageables pour celui qui n'hésite pas à bouger, à conditions d'être bien informé des conditions. perso, je suis bien satisfait de mes 3 navs car parti en famille et en touriste! sympa donc mais ça ne vaut pas nos conditions......celles que l'on a 1 fois par an....
ricardo37 @ 07/05/2011 - 15h39 a dit:
Il suffit que je sois pas la pour que deux zèbre fassent les malins pour oublier leur tenu réglementaire . Pat et oliv vous me ferez 200 lignes: je ne dois pas naviguer sans mon lycra Windsurf 85. A remettre au secrétaire de l'asso
UP Up UP, je ne suis pas d'accord. Je n'ai pas mis ma combi, ni gréer d’ailleurs. pas comme l'autre autruche.... qui c'est sois disant gaver, en combi et matos greer et sans lycra.
je suis venu et repartu.
pour carve, il me semblait bien qu'il avait sa tenue, mais il était chargé comme une mule (mat,wish, rallonge, lion) et du coup, à part le bout du nez et des doigt, on voyait pas grand chose.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Session d'entrée de jeu à 8H30 directement en 5.8m² et 95L slalom au taquet, ca commence fort! 20noeuds mini aux Sables ca a commencé à baisser vers 10H.
Puis le vent est remonté pour une petite heure vers 12H30/13H30, remise à l'eau en 7m² et 110L au taquet, bien surtoilé à un moment.
On a fini en session surf à sauveterre par une session qui n'a rien à envier au session classique de petit surf de ces dernières journées, la journée est bien rempli , apéro dans 1heure
Demain surf normalement mais où ?
Au vue des relevé, direction les rochelets de saint brévin (44) pour 2h en 5.7 et skate dans un vent side babord lérerement OFF par moment... molissant sur la fin...
Bon marée descendante et petit courant, fallais pas s'attendre à grand chose , en tout cas planning avec parfois de tres bonne rafales...
Du monde à l'eau ance en prime un main et un bras cassés dans le clan des kite... apprement a cause des fortes rafales en début de session.
Avant que la question soit posée, j'avais mon lycra, par contre London lui NON : tu va payer ton coup mon petit!!!
Passage par un petit mac do vers 15h30 histoire de manger un "truc"...
-
- Jiber
on était les 3 derniers à sortir de l'eau avec notre jolie lycra "windsurf 85 represent"
demain y'a quoi de beau à faire?un tout petit coup de sup' peu être,avant la session of the year de lundi matin
allez tchou,j'suis mort
C'est donc moi le chat noir. Vous allez ou surfer demain ?
tifounesse @ 07/05/2011 - 20h35 a dit:
,avant la session of the year de lundi matin
pas sûr car sur allosurf la houle baisse franchement lundi. les modèles ne sont pas d'accord...on verra bien.
Wantoine @ 07/05/2011 - 16h48 a dit:
Ya carton en ce moment sur la tranche d'après baston
ouaip çà s'est emballé en moins deux minutes, j'dirais au moins 30 35 noeuds pendant 20 minutes puis plus rgrand chose!!
fallait choper les grains et çà partait taquet, puis accalmie, puis çà repartait
comme çà toute la journée
à propos des lycras, j'ai eu droit à des compliments,très seillants (en plus y avait des jolies rideuses
-
- Jiber
-
- Jiber