tof ok. même mis sur son harnais! tif ok et moi ok. clem pas de lycra je crois mais pas sur qu'il en ait un.donc nav en sealion et 5.3 pour sauver le déplacement. sympa car bien side off seul au milieu d'une vingtaine de kites. petites vagues.
très différents de mes 3 navs en corse la semaine dernière. 5.9/4.7/4.7 et skate. impressionnant comme niveau de freestyle les corses. faut dire ils ont les conditions pour. en bougeant un peu on peut trouver de l'air. exemple 10kns à la tonnara par O j'ai bougé à santa manza (15') et là j'ai freestylé en 4.7 (3 spocks
) idem par NE vent incertain sur la tonnara 20' de route piantarella taquet en 4.7...la 4.0 serait passée...pas étonnant de voir les mecs du coin envoyer. sur 10 jours passés, 6 jours étaient envisageables pour celui qui n'hésite pas à bouger, à conditions d'être bien informé des conditions. perso, je suis bien satisfait de mes 3 navs car parti en famille et en touriste! sympa donc mais ça ne vaut pas nos conditions......celles que l'on a 1 fois par an....

.pas grave content quand même.

(en plus y avait des jolies rideuses