Viking a écrit : Aujourd’hui, 08:23
Elle a raison, vous n'avez pas non plus 15 ans comme ça devant vous donc profitez en au max jusqu'au bout. Moi après, je suis plus jeune mais plus douillet. Au Cape vous êtes dans une maison, c'est bon mais ensuite 4 mois de camping roots je crois que je ne pourrais pas.
Tu suis pas vraiment, Viking

.
Le camping à The Gorge, c'est fini depuis un bout. On loue maintenant un petit studio à Hood River County depuis 2 ans et les deux précédentes, on était dans le VR de Kyle sur son terrain à Underwood, à 5 minutes du Hatchery. Je suis trop vieux pour faire du camping, surtout que ça c'est énormément compliqué ces dernières années pour le camping.
On était vraiment bien chez Kyle. Ce fut tout un dilemme quand on nous a offert ce studio à un prix de location dérisoire. Kyle ne pouvait pas nous garantir qu'on aurait son RV pour encore plusieurs années, alors on a opté pour le studio. On a bien fait, parce que Kyle a vendu son terrain l'hiver suivant.
Notre studio est à 20 minutes du Hatchery, mais ce qui est bien, c'est qu'on est collé sur Post Canyon, le centre de VTT. Y a jamais rien de garanti dans la vie , mais les proprios du studio nous adorent, alors on devrait y avoir accès jusqu'à la fin de notre carrière de windsurfers