je pense par contre que tu trouveras aucune autre planche avec un touché d'eau comme l'HyperSonic
et pour toiler autant faudra taper au moins dans la 125-130L 
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

et pour toiler autant faudra taper au moins dans la 125-130L 
Lomic @ 17/10/2010 - 13h55 a dit:
erf il a même pas fait 10 sessions en HyperSonic qu'il pense déjà à changer
je pense par contre que tu trouveras aucune autre planche avec un touché d'eau comme l'HyperSonicet pour toiler autant faudra taper au moins dans la 125-130L

non il veut faire reprendre les 2 et toper une SL-Sport 78nico 29 @ 17/10/2010 - 14h01 a dit:
c'est peut être la Scross qu'il veut changer car elle commence a avoir des toiles d'araignées

Lomic @ 17/10/2010 - 14h04 a dit:
non il veut faire reprendre les 2 et toper une SL-Sport 78nico 29 @ 17/10/2010 - 14h01 a dit:
c'est peut être la Scross qu'il veut changer car elle commence a avoir des toiles d'araignées

à mon avis la SL est moins technique que l'HyperSonicnico 29 @ 17/10/2010 - 14h11 a dit:
il a pas le niveau tant qu'il aura pas corrigé sa position de crapaud sur une boite d'allumette

exact 8 sessions ...erf il a même pas fait 10 sessions en HyperSonic qu'il pense déjà à changer

Chris, le maniaque du changement de board

Chris, le maniaque du changement de board

ballade bien sympa de Bruno et Fabienne en SUP Race

là tu glisses littéralement à la surface, et debout avec une vue dégagée sur tout ce qui est autour et en dessous... j'adhère, c clair
de la même manière que je lâche de plus en plus facilement les sessions traumatisantes en strappé pour glisser vers le strapless ( toujours en vagues, qu'on se le dise) et sous toilé... mon dos ne s'en porte que mieux, et de loin, sans compter la "muscu/fitness" plus sympa sur l'eau que dans un club ( je pense à la musculation du dos, le gainage participe à la diminution de la douleur) 
)...
)

:D