Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trump va t'il laisser le pouvoir en 2028 ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Viking
Accro
Accro

Re: Trump va t'il laisser le pouvoir en 2028 ?

Message par Viking »

Le rapport à la religion des Américains est vraiment l'une des grosses différences d'avec les Européens. Ca m'a toujours étonné pour un pays qui est à la pointe de la science d'avoir gardé ce qui est un archaïsme. C'est un truc que je ne comprends pas; ces gens qui basent leur vie sur un bouquin dont on sait que tout ce qu'il y a écrit dedans est faux.

Pour en revenir à Vance, j'ai regardé il y a deux mois environ une soirée d'Arte qui lui était consacrée. Donc inutile de dire que ça ne se voulait pas complaisant du tout mais il fallait clairement reconnaitre qu'il a eu un parcours hors du commun depuis une famille très bas socialement et décimée par la drogue au poste de vice Président en passant par un énorme succès littéraire et une fortune dans la banque d'affaire comme il se doit aux US. Je ne connaissais pas du tout son parcours avant ça. Mais je ne pense pas qu'il sera Président un jour, il a un côté psycho rigide qui n'est pas vraiment compatible avec des élections.
Répondre