je m'en remets à vous pour répondre à la question: quelle sera ma nouvelle planche.<br />
Je vous explique: j'ai depuis une dizaine d'année une Fanatic Bee 284 (on ne rigole pas) qui marche super bien et avec laquelle j'ai tout appris mais je vois bien que sur l'eau ça le fait plus au niveau style...
mais je ne comprends plus grand chose au marché actuel, l'offre est énorme !<br />
j'ai acquis un bon niveau en freeride / slalom (vitesse OK et jibes OK). A la recherche de performances sur eau plate, je suis tenté par une vraie planche de slalom mais j'ai pu lire qu'elles étaient quand même très techniques et très physiques. Ce n'est pas forcément ce que je veux vu que je navigue finalement assez peu (Paris...). Et puis mes voiles ne sont pas des voiles de course et je ne peux pas en changer tout de suite (trop cher !). Alors quoi faire ? Quels sont les modèles chez Fanatic ou JP (mes 2 marques favorites) qui pourraient m'offrir un peu plus de performance qu'une planche freeride mais qui fonctionnent avec mes voiles freeride actuelles...<br />
Suis-je clair ? je ne sais pas... en tout cas je m'interroge.<br /><br />
Sinon, j'ai aussi acheté entre temps une planche de vagues JP FreestyleWave 84L et je me régale quand le vent est très fort (ah cette mythique 4ème manche du Défi Wind 2010) ou en petites vagues...<br /><br />
Merci de vos conseils et si vous avez des placnhes d'occase à vendre qui me correspondent je suis là !!!<br /><br />
A+<br />
Max