Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
touff
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par touff »

seaclone @ 10/07/2009 - 15h22 a dit:

....et quand il a un 51 au fond du gosier, ça donne ça :

Posted Image

nucléaire le gô !

ah oui on voit bien ta planche la! :glasses:  :fear:  ;D
ozone34
Timide
Timide

Message par ozone34 »

:D  Bon ben les ceus qui zont été à la Flake : 'Vous êtes des nazes !!!'  :snif:

Grosse balade au pont des Aresquiers côté mer Frontignan > Maguelone (AB+ 70 et 7.2 ) j'avais pas nav depuis plusieurs jours ça fait du bien  j'avais très faim :D

Eau fraiche super claire , 2/3 miséreux à l'eau un vent super irrégulier (je confirme pour les 10/25 ) Pas + quand même c'est toujours - fort qu'à la Flake

Pas de la Balle atomique mais une bien joile session tout de même  :p

En fait j'étais parti pour aller nav à la Flake mais arrivé sur le pont quand j'ai vu tous ces cerfs-volants au loin j'ai pris peur  ;D

A +
nikos
Jiber
Jiber

Message par nikos »

ozone34 @ 10/07/2009 - 20h46 a dit:

:D  Bon ben les ceus qui zont été à la Flake : 'Vous êtes des nazes !!!'  :snif:

Grosse balade au pont des Aresquiers côté mer Frontignan > Maguelone (AB+ 70 et 7.2 ) j'avais pas nav depuis plusieurs jours ça fait du bien  j'avais très faim :D

Eau fraiche super claire , 2/3 miséreux à l'eau un vent super irrégulier (je confirme pour les 10/25 ) Pas + quand même c'est toujours - fort qu'à la Flake

Pas de la Balle atomique mais une bien joile session tout de même  :p

En fait j'étais parti pour aller nav à la Flake mais arrivé sur le pont quand j'ai vu tous ces cerfs-volants au loin j'ai pris peur  ;D

A +

c ´est clair des que que j ai ma futura 72 ,je viens nav avec toi  :glasses:  ;) l ´ été c´est mieux de nav en mer .  :)
Padawan
Jiber
Jiber

Message par Padawan »

Yop

Ben une session bien sympatoche à la flake ...le rateau c'était plus 15 /27 nds !

...par contre ça y est ...le touriste est bien là ...des bouchons pour aller sur le spot, des kiteux qui font peur, des 4x4 avec remorque .... vive les vacances quoi !

Bye
enzo340
Timide
Timide

Message par enzo340 »

Arrivé vers 15H30, à l'eau vers 16h30 (un peu de papotage), le vent a pris des tours..bn j'avis plus de bras de la session de la veille ce qui m'a peté les couilles, mais dans le clapot pleine balle, ce fut jouissif !!!!

j'ai pu essayer de me tirer la bourre avec seb511, Mech Seb la crevette, Xav34...c'etait super bon..

On a eu le droit a une collision windsurfeur/kite...les lignes du kite strop basses, le windeux se les ai prise pleine balle..magnifique projetté/volé que j'ai raté mais seb la crevette la vu en live!!!. Ya eu du matos cassé, je sais pas si ya eu des blessés..ils ont mis du temps à revenir..

En plus y'avais une série de Yéyé !! airsata, Pada, Sergio !! le pied !!

Le plus represent c est quand meme seb511 en nav avec le tshirt yéyé (faisait un peu froid quand meme le soir !!).la plus belle bosse à Pada (merci le non port du casque) et le plus beau airjibe sur cailloux à Sylvain, qui aime martiriser sa planche !!!

Allez, repos, c'est un ordre !!! :pirate:
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Yessss bien bonne flaque hier, irrégulier mais souvent à la rue en 5,4 quand même  :)

A priori je vais être bon pour ouvrir ma board, je suis passé sur un caillou en marche-ar, du coup à l'avant de la carène sur 40 cm c'est fissuré... haaa les JP  :D
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

:glasses:  ;D  ;D

Posted Image
serge34
Jiber
Jiber

Message par serge34 »

Airasta @ 11/07/2009 - 10h34 a dit:

Yessss bien bonne flaque hier, irrégulier mais souvent à la rue en 5,4 quand même  :)

A priori je vais être bon pour ouvrir ma board, je suis passé sur un caillou en marche-ar, du coup à l'avant de la carène sur 40 cm c'est fissuré... haaa les JP  :D

vive le ride on the rock  :fear:  :fear:  :fear: un bon coup d'enduit et c'est bon  ;D

je dois aussi dire que les xav34  enzo  mech etc en slalom eh ben y deboitent les gars  :pinch:  :pinch: y ont bien fumé pas mal de monde !

PADA c'est un vrai jackass mais y spocke bien  :stuart: meme pas mal

petite phrase du jour d un gars qui a greeé a coté de moi me disait alors que je  mettais  4.7( les mec du sud avaient de petit bras) quel fut mon bonheur (oups)de le voir passer a travers sa 6.9 v6 lors de son deuxieme bord dans sa premiere vraie risée  :lol: the tourist is back je sais c'est po drole !!

repos ce week end  :sleeping:  :sleeping:
enzo340
Timide
Timide

Message par enzo340 »

Mince !!! ça devait être trop bon !!!! on va en voir des vertes et des pas mures cet été,je vous le dit... B)
Padawan
Jiber
Jiber

Message par Padawan »

serge34 @ 11/07/2009 - 11h22 a dit:

petite phrase du jour d un gars qui a greeé a coté de moi me disait alors que je  mettais  4.7( les mec du sud avaient de petit bras) quel fut mon bonheur (oups)de le voir passer a travers sa 6.9 v6 lors de son deuxieme bord dans sa premiere vraie risée  :lol: the tourist is back je sais c'est po drole !!

...si! dans ce contexte c'est drôle !  ;D
serge34
Jiber
Jiber

Message par serge34 »

22 noeuds a beauduc (desolé)

bon je vais siester a la plage  B)  :sleeping:
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

:glasses:
enzo340
Timide
Timide

Message par enzo340 »

de la balle !!! merci Airasta !!

Posted Image
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

:gene:  :gene:   :love:  :santa:
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

bon moi perso je pars demain matin tôt pour vieux boucaux/hossegor avec les copains...

journées surf et longues nuits prévues  ^^  :stuart:  :fear:  :glasses:

bye bye bye

EDIT: Guru prévois 2M de vagues, je sais pas si on peu s'y fier mais bon quand même c'est mieu que rien! :love:
Répondre