seaclone @ 10/07/2009 - 15h22 a dit:
....et quand il a un 51 au fond du gosier, ça donne ça :
nucléaire le gô !
ah oui on voit bien ta planche la!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
seaclone @ 10/07/2009 - 15h22 a dit:
....et quand il a un 51 au fond du gosier, ça donne ça :
nucléaire le gô !
c ´est clair des que que j ai ma futura 72 ,je viens nav avec toi l ´ été c´est mieux de nav en mer .ozone34 @ 10/07/2009 - 20h46 a dit:
Bon ben les ceus qui zont été à la Flake : 'Vous êtes des nazes !!!'
Grosse balade au pont des Aresquiers côté mer Frontignan > Maguelone (AB+ 70 et 7.2 ) j'avais pas nav depuis plusieurs jours ça fait du bien j'avais très faim
Eau fraiche super claire , 2/3 miséreux à l'eau un vent super irrégulier (je confirme pour les 10/25 ) Pas + quand même c'est toujours - fort qu'à la Flake
Pas de la Balle atomique mais une bien joile session tout de même
En fait j'étais parti pour aller nav à la Flake mais arrivé sur le pont quand j'ai vu tous ces cerfs-volants au loin j'ai pris peur
A +
Airasta @ 11/07/2009 - 10h34 a dit:
Yessss bien bonne flaque hier, irrégulier mais souvent à la rue en 5,4 quand même
A priori je vais être bon pour ouvrir ma board, je suis passé sur un caillou en marche-ar, du coup à l'avant de la carène sur 40 cm c'est fissuré... haaa les JP
serge34 @ 11/07/2009 - 11h22 a dit:
petite phrase du jour d un gars qui a greeé a coté de moi me disait alors que je mettais 4.7( les mec du sud avaient de petit bras) quel fut mon bonheur (oups)de le voir passer a travers sa 6.9 v6 lors de son deuxieme bord dans sa premiere vraie risée the tourist is back je sais c'est po drole !!