seaclone @ 10/07/2009 - 15h22 a dit:
....et quand il a un 51 au fond du gosier, ça donne ça :
nucléaire le gô !
ah oui on voit bien ta planche la!
![:glasses:](smileys/glasses.gif)
![:fear:](smileys/ph34r.gif)
![;D](smileys/laugh.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
seaclone @ 10/07/2009 - 15h22 a dit:
....et quand il a un 51 au fond du gosier, ça donne ça :
nucléaire le gô !
c ´est clair des que que j ai ma futura 72 ,je viens nav avec toiozone34 @ 10/07/2009 - 20h46 a dit:
Bon ben les ceus qui zont été à la Flake : 'Vous êtes des nazes !!!'
Grosse balade au pont des Aresquiers côté mer Frontignan > Maguelone (AB+ 70 et 7.2 ) j'avais pas nav depuis plusieurs jours ça fait du bien j'avais très faim
Eau fraiche super claire , 2/3 miséreux à l'eau un vent super irrégulier (je confirme pour les 10/25 ) Pas + quand même c'est toujours - fort qu'à la Flake
Pas de la Balle atomique mais une bien joile session tout de même
En fait j'étais parti pour aller nav à la Flake mais arrivé sur le pont quand j'ai vu tous ces cerfs-volants au loin j'ai pris peur
A +
Airasta @ 11/07/2009 - 10h34 a dit:
Yessss bien bonne flaque hier, irrégulier mais souvent à la rue en 5,4 quand même
A priori je vais être bon pour ouvrir ma board, je suis passé sur un caillou en marche-ar, du coup à l'avant de la carène sur 40 cm c'est fissuré... haaa les JP
serge34 @ 11/07/2009 - 11h22 a dit:
petite phrase du jour d un gars qui a greeé a coté de moi me disait alors que je mettais 4.7( les mec du sud avaient de petit bras) quel fut mon bonheur (oups)de le voir passer a travers sa 6.9 v6 lors de son deuxieme bord dans sa premiere vraie riséethe tourist is back je sais c'est po drole !!