Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les théories du complot...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Viking
Accro
Accro

Re: Les théories du complot...

Message par Viking »

Endorphin a écrit : Hier, 18:55
Viking a écrit : Hier, 09:13
Endorphin a écrit : 13 nov. 2024, 17:39 La désinformation et le manque de curiosité intellectuelle, des souvenirs encore douloureux d’une période inflationniste difficile, des maisons hors de prix… Il y a plein de raisons et les problèmes ne se résolvent pas en un jour.
En tout cas j’espère me tromper!
La raison de l'élection de Trump est principalement le rejet du wokisme; c'est tout, il n'y a pas à chercher midi à 14h. C'est sans doute la première fois que les Américains ne votent pas avec leur portefeuille, c'est que ce rejet est vraiment massif.
Nan mais faut arrêter de délirer. Le wokisme, moi je m’en branle, il est peut être à la télé mais pas dans nos vies
Oui tu t'en branles mais beaucoup de gens ne s'en branlent pas, d'où le résultat des élections. Et bien sûr qu'il est dans nos vies; ma boite comme toutes les boites a une politique RH de "diversité"; c'est carrément le truc qui régit nos carrières pro en ce moment. T'es un homme blanc; tu ne peux espérer aucune promotion sauf si tu te mets à plat ventre en chantant les mérites de la diversité bruyamment
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Viking a écrit : Aujourd’hui, 09:51 Oui tu t'en branles mais beaucoup de gens ne s'en branlent pas, d'où le résultat des élections. Et bien sûr qu'il est dans nos vies; ma boite comme toutes les boites a une politique RH de "diversité"; c'est carrément le truc qui régit nos carrières pro en ce moment. T'es un homme blanc; tu ne peux espérer aucune promotion sauf si tu te mets à plat ventre en chantant les mérites de la diversité bruyamment
T'as pas pensé à te faire opérer pour faciliter ta promotion professionnelle ? ...... :D :D
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Il a l'air de voir son avenir professionnel tout en noir on dirait. :roll:
Répondre