Oui tu t'en branles mais beaucoup de gens ne s'en branlent pas, d'où le résultat des élections. Et bien sûr qu'il est dans nos vies; ma boite comme toutes les boites a une politique RH de "diversité"; c'est carrément le truc qui régit nos carrières pro en ce moment. T'es un homme blanc; tu ne peux espérer aucune promotion sauf si tu te mets à plat ventre en chantant les mérites de la diversité bruyammentEndorphin a écrit : ↑Hier, 18:55Nan mais faut arrêter de délirer. Le wokisme, moi je m’en branle, il est peut être à la télé mais pas dans nos viesViking a écrit : ↑Hier, 09:13La raison de l'élection de Trump est principalement le rejet du wokisme; c'est tout, il n'y a pas à chercher midi à 14h. C'est sans doute la première fois que les Américains ne votent pas avec leur portefeuille, c'est que ce rejet est vraiment massif.Endorphin a écrit : ↑13 nov. 2024, 17:39 La désinformation et le manque de curiosité intellectuelle, des souvenirs encore douloureux d’une période inflationniste difficile, des maisons hors de prix… Il y a plein de raisons et les problèmes ne se résolvent pas en un jour.
En tout cas j’espère me tromper!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les théories du complot...
Re: Les théories du complot...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
T'as pas pensé à te faire opérer pour faciliter ta promotion professionnelle ? ......Viking a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:51 Oui tu t'en branles mais beaucoup de gens ne s'en branlent pas, d'où le résultat des élections. Et bien sûr qu'il est dans nos vies; ma boite comme toutes les boites a une politique RH de "diversité"; c'est carrément le truc qui régit nos carrières pro en ce moment. T'es un homme blanc; tu ne peux espérer aucune promotion sauf si tu te mets à plat ventre en chantant les mérites de la diversité bruyamment
-
- Jiber
Il a l'air de voir son avenir professionnel tout en noir on dirait.