Oui tu t'en branles mais beaucoup de gens ne s'en branlent pas, d'où le résultat des élections. Et bien sûr qu'il est dans nos vies; ma boite comme toutes les boites a une politique RH de "diversité"; c'est carrément le truc qui régit nos carrières pro en ce moment. T'es un homme blanc; tu ne peux espérer aucune promotion sauf si tu te mets à plat ventre en chantant les mérites de la diversité bruyammentEndorphin a écrit : ↑Hier, 18:55Nan mais faut arrêter de délirer. Le wokisme, moi je m’en branle, il est peut être à la télé mais pas dans nos viesViking a écrit : ↑Hier, 09:13La raison de l'élection de Trump est principalement le rejet du wokisme; c'est tout, il n'y a pas à chercher midi à 14h. C'est sans doute la première fois que les Américains ne votent pas avec leur portefeuille, c'est que ce rejet est vraiment massif.Endorphin a écrit : ↑13 nov. 2024, 17:39 La désinformation et le manque de curiosité intellectuelle, des souvenirs encore douloureux d’une période inflationniste difficile, des maisons hors de prix… Il y a plein de raisons et les problèmes ne se résolvent pas en un jour.
En tout cas j’espère me tromper!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les théories du complot...
Re: Les théories du complot...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
T'as pas pensé à te faire opérer pour faciliter ta promotion professionnelle ? ......Viking a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:51 Oui tu t'en branles mais beaucoup de gens ne s'en branlent pas, d'où le résultat des élections. Et bien sûr qu'il est dans nos vies; ma boite comme toutes les boites a une politique RH de "diversité"; c'est carrément le truc qui régit nos carrières pro en ce moment. T'es un homme blanc; tu ne peux espérer aucune promotion sauf si tu te mets à plat ventre en chantant les mérites de la diversité bruyamment
-
- Jiber
Il a l'air de voir son avenir professionnel tout en noir on dirait.
Meme pas besoin, il suffirait en principe de dire que désormais je suis "elle". Pas une personne n'a eu les couilles de testerCHRISTOPHE ROUSSE a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:35T'as pas pensé à te faire opérer pour faciliter ta promotion professionnelle ? ......Viking a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:51 Oui tu t'en branles mais beaucoup de gens ne s'en branlent pas, d'où le résultat des élections. Et bien sûr qu'il est dans nos vies; ma boite comme toutes les boites a une politique RH de "diversité"; c'est carrément le truc qui régit nos carrières pro en ce moment. T'es un homme blanc; tu ne peux espérer aucune promotion sauf si tu te mets à plat ventre en chantant les mérites de la diversité bruyamment
Mais la "diversité" chez Total en effet c'est surtout une histoire de sexe plus que d'autre caractéristique, soyons honnêtes, les hommes noirs n'en profitent pas des masses. Vu que la RH est à la base noyautée par les nénettes, elles s'en donnent à coeur joie.
Enfin bref, ça a des bons côtés, depuis le covid et la mise en place de ce type de politique, j'ai quasiment doublé mon nombre de sessions annuelles et aucune promotion ne me fera revenir en arrière. Il est exceptionnel que je reste au bureau après 16h30... quand j'y vais. Mais j'ai la chance de ne pas m'être retrouvé avec une nénette qui sort de nulle part comme chef, car ceux à qui s'est arrivé rigolent moins.
- Homerdusud
- Star
Désolé pour Endorphin et Guyt, mais penser que le wokisme ne casse pas les cou*lles de la plupart des gens, c'est bien ignorer que c'est une bonne grosse source de problèmes un peu partout dans la société, en particulier les grosses boites. On en parle par exemple de la déchéance de l'industrie des jeux video ou du cinéma pour plaire aux DEI?Viking a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:51Oui tu t'en branles mais beaucoup de gens ne s'en branlent pas, d'où le résultat des élections. Et bien sûr qu'il est dans nos vies; ma boite comme toutes les boites a une politique RH de "diversité"; c'est carrément le truc qui régit nos carrières pro en ce moment. T'es un homme blanc; tu ne peux espérer aucune promotion sauf si tu te mets à plat ventre en chantant les mérites de la diversité bruyamment
Certaines boites ne regardent meme plus si leur produit va se vendre, et comptent uniquement sur les subventions versées aux pro woke / DEI pour vivre (premier exemple qui me vient à l'esprit https://www.linkedin.com/advice/0/what- ... bdomain=fr )
Un pote qui a une boite de jeux video s'est vu refuser des partenaires financiers parcequ'ils voulaient monter un jeu sur la corée du sud, les boites qui ont les fonds ont des chartes DEI, et leur ont répondu "c'est de l'appropriation culturelle". Ils avaient pris des consultants locaux pour tous les aspects historiques / societaux / and co, mais non, appropriation culturelle. Du coup le jeu est mort né. C'est un truc de fou.
-
- Killer
C'est en France ca? Apres peut etre que mon domaine est plus conservateur (aero), mais je n'ai jamais vu personne perdre une promotion car non DEI. Oui, on essaie d'embaucher plus de nanas mais c'est difficile et ca reste une petite minorite.Homerdusud a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:29 Un pote qui a une boite de jeux video s'est vu refuser des partenaires financiers parcequ'ils voulaient monter un jeu sur la corée du sud, les boites qui ont les fonds ont des chartes DEI, et leur ont répondu "c'est de l'appropriation culturelle". Ils avaient pris des consultants locaux pour tous les aspects historiques / societaux / and co, mais non, appropriation culturelle. Du coup le jeu est mort né. C'est un truc de fou.
Le seul truc qui me trouble a Hood River c'est que pour la plupart des postes de service publique, sante, mairie et autre, il faut parler anglais et espagnol. Je comprends que ca saoule les anciens mais est ce DEI ou simplement etre capable de servir la population local qui est 30+% latino?
Enfin les promotions, dans une societe ou maintenant les promo (enfin au niveau gouvernemental) vont etre ou politiques ou via pots de vins, je suis sur que ca va etre vachement mieux. On va finir comme tous les pays autocrates ou un petit groupe se gave entre copains et ou les autres ont juste le droit de fermer la gueule pendant que le gateau a partager diminue d'annee en annee car l'incompetence fini par payer.
- Homerdusud
- Star
Oui, c'est en France pour le pote et sa boîte de JV