Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Compte des mille et une sorties, la suite

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
guyt
Jiber
Jiber

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par guyt »

fafouffle!!! a écrit : 30 sept. 2024, 10:33 Hello Guyt, t'as pas l'impression de l'avoir déjà postée cette vidéo ? :roll:
Le mercredi 25 septembre pour être exact, à 11:20 pm pour être encore plus précis, c'est voulu ou pas ?
Le doute m'habite... 8-)
fafouffle!!!, les anglais appellent ça un "senior moment" ;) ;) ;)

Endorphin, y a pas de "tondeurs de gazon" qui planchent à tes spots d'élite (A Town, The Point). Bon, j'avoue que je vais parfois à The Point le matin quand y a personne, sinon je laisse ça à ceux qui y ont droit. :P
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Bah pourtant j’ai quasi fait que de la tonte de gazon hier :D C’est autorisé. De toute façon pour les wingeux, on est tous des tondeurs de gazon :D
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Bon alors, c'est ici que ça se passe maintenant, c'est bien ça ?
J'ai fait le plein de schips, les bières sont au frais, les pop corn sont prêts...
Elle commence quand la première séance guyt ?
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

fafouffle!!! a écrit : 03 avr. 2025, 09:48 Bon alors, c'est ici que ça se passe maintenant, c'est bien ça ?
J'ai fait le plein de schips, les bières sont au frais, les pop corn sont prêts...
Elle commence quand la première séance guyt ?
Passé les douanes à peu près au même moment où Trump annonçait la Libération de l'Amérique. Le matos va coûter plus cher, hein? Même pour les canadiens, car pas mal toutes les marques passent par un distributeur américain. Remarquez, ça me touche plus ou moins, puisque tous mon matos est "made in the Gorge" :)

On verra bien comment ça va se passer à OBX, mais jusqu'à maintenant, les américains redoublent de gentillesse...

Première séance, vendredi.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

guyt a écrit : 03 avr. 2025, 15:22 ..jusqu'à maintenant, les américains redoublent de gentillesse...
Tant mieux, plus par respect que par compassion teintée de pitié j'espère :roll:
Et vivement demain vendredi pour la première de l'année, toi tu cherches des séries télé, nous, on a notre série printemps/été, et sans abonnement en plus. ;)
Tu le récupères quand ton custom ?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

C’est clair que les Duotone d’Endorphin vont prendre un bon coup de boost niveau tarif
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Donc, on est tarrifé au Cap Hatteras hier , où on a été accueilli par un sud-ouest typique, qui ne cesse de grimper en après-midi. Parti en 6.5/105L, jusqu'à ce que je sois à deux cheveux de la tendinite. ;) Trop crevé pour monter plus petit.

Image

Du vent prévu pour les prochains jours, la vie est belle!
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

guyt a écrit : Hier, 14:28 Parti en 6.5/105L, jusqu'à ce que je sois à deux cheveux de la tendinite. ;) Trop crevé pour monter plus petit.

Image

Du vent prévu pour les prochains jours, la vie est belle!
Tendue comme un string la voile :shock:
Le vent n'est pas (encore) taxé par la trumpette , profitez en 8-)
Répondre