Gros drame hier, le loquet arrière de la porte coulissante de mon Promaster ne fonctionne plus.
La porte se bloque et demeure légèrement entre ouverte. Sur un Promaster, ça veut dire qu'on est plus capable de barrer les portes. Je gosse pendant deux heures, rien à faire. Je finis par trouver un garage dans un fond de cour à Frisco. Le gars est en train de démonter un moteur. Bon, faut pas juger les gens selon leur apparence, mais y a pas de doute que c'est un MAGA.
Une dame qui se présente comme la réceptionniste me dit que c'est sur rendez-vous seulement, mais que de toute façon Kane (son fils, probablement) est trop occupé. J'insiste un peu en jouant le touriste mal pris, elle s'impatiente un peu, mais finit par demander à Kane de regarder ça.
Cinq minutes plus tard, la porte était ouverte et fermait correctement sans le loquet défectueux . Kane ne semble pas vouloir me facturer, alors je sors un $20 de mon portefeuille...en argent canadien
Kane regarde le billet et me dit en souriant "Not planning to go to Canada any time soon". On est parti à rire, j'ai remplacé le $20 pour du USD et suis reparti le cœur léger et un Promaster qui barre