Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Compte des mille et une sorties, la suite
-
- Jiber
Re: Compte des mille et une sorties, la suite
Je plussoie

Et décidément, les US continuent à se présenter sous les meilleurs auspices, sympa ce Kane

-
- Jiber
Alors, où vous en êtes dans votre trip ?
Le compteur de sessions s'affole ? Les conditions sont top ? Des petites anecdotes croustillantes à la sauce guyt à nous raconter ?
* je t'ai envoyé un mp
Le compteur de sessions s'affole ? Les conditions sont top ? Des petites anecdotes croustillantes à la sauce guyt à nous raconter ?
* je t'ai envoyé un mp

Bon, je suis en règle avec le décret de Trump du 20 janvier "Make America Safe Again!". Ce décret vise les étrangers qui visitent les USA pour une période de plus de 30 jours.
Faut juste s'inscrire en ligne sur le site USCIS.GOV via le formulaire G-325R, où on indique (entre autres) nos adresses de résidence pendant notre séjour.
D'après le sens des questions, j'ai cru comprendre que c'est mieux de ne pas s'appeler "Guytolito"

Faut juste s'inscrire en ligne sur le site USCIS.GOV via le formulaire G-325R, où on indique (entre autres) nos adresses de résidence pendant notre séjour.
D'après le sens des questions, j'ai cru comprendre que c'est mieux de ne pas s'appeler "Guytolito"