Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comptes des mille et une sorties

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
stef38
Star
Star

Re :Comptes des mille et une sorties

Message par stef38 »

Ce qui ne vient pas trop à l'esprit quand on parle de se taper une petite frugale quand même... Mais à lire Guyt ils sont tous un peu radin dans le coin! :D
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Shop Guyt Style

Cadeau pour votre conjointe pour souligner vos 20 ans de mariage:

Posted Image

(Contenu à venir plus tard, faut que Planchette déballe, avant)
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

On attend!

Bon pas de Guyt a La Hatchery. On me dit qu'il seraitr a Rowena mais quen maintenant que Planchette est arrivee, il va passer plus de temps a la Hatchery car Planchette elle est sociale elle :D

Bon 4.2 un peu a la ramasse en 93l FS, j'aurais du mettre la 80l mais bon. Content d'etre revenu meme si je me suis retourne a ongle a 50%. REtourne en mode un peu vomi a l'endroit et roule. Ca naviguait bien meme apres en fait ..

Posted Image
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Shop Guyt Style

Posted Image

Pour qu'il n'y ait jamais de séparation.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Endorphin @ 01/07/2017 - 22h05 a dit:

On attend!

Bon pas de Guyt a La Hatchery. On me dit qu'il seraitr a Rowena mais quen maintenant que Planchette est arrivee, il va passer plus de temps a la Hatchery car Planchette elle est sociale elle :D

Bin, y avait des nuages ce matin au dessus du hatch, alors je me suis dit que je serais mieux dans le near-east. Pas regretté, 3 heures de 4.0/75L, à peu près tout seul.

Donc, ça s'est réglé à la dernière minute dans l'état de Washington,on aura donc pas les 10,000 réfugiés provenant des states parks. On verra pas non plus les frugals de Doug's aboutir à Rowena. Et les chiottes vont demeurer ouvertes au hatch, ce qui fait que les cacas dans le bois, ça va vraiment être des cacas  de chiens. ;)

On se voit donc au hatch demain. Le petit casque jaune que tu vas voir sur l'eau, c'est Planchette.

ps: alors, ce 430 à 50$, t'as trouvé au swap?
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Pas de mats à 50 $ ;) Mais je n'y suis pas allé. Trop occupé à la maison et puis bon vu la gueule des journées, la 5.6 elle ne va peut-être jamais sortir ;)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Pour moi , hier , journée magique , commencer en 17 m sous les nuages au spot des palisades à l'isthme de Quiberon , le vent monte continuellement dans l'après midi avec l'arrivé du soleil et la marée descendante , j'ai fini en 10 m au taquet dans du 20/25 kn avec 1 m de vague , je suis cassé de partout ce matin , c'est pas beau de vieillir ......

Par contre je reve au bien tu as des claquettes aux pieds Guyt ? ???????
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

guyt @ 02/07/2017 - 04h48 a dit:

Shop Guyt Style

Posted Image

Pour qu'il n'y ait jamais de séparation.

Ces pieds de mâts collectons des années 80; tu les a eu au swap meet?
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Bon bah j'ai encore rate une opportunite de voir le Guyt.

Je finis un biberon, une couche, hop, sur le spot a 11h30... Ouai mais voila la Hatchery est full. Blindee de touristes quebecois et utards :D Tabarnaque. Impossible de se garer. J'aurais peut etre pu forcer un espace quelque part mais ca m'a saouler car en plus le spot allait etre blinde de monde bref.. Apres avoir pester contre ces envahisseurs (dingue comme on passe vite de touriste a raleur en une saison) :D je suis aller voir la marina.. mauvais choix.. Rafaleux, clapoteux car les bancs de sables sont au mauvais endroit,, en 93 litre + 4.2 + ciel bleu quand meme. On ne pas pas completement raler je suppose.

Bon Guyt tu viens le prendre ce cafe? :D

Posted Image
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Ça faisait longtemps que j'avais vu du monde comme ça au Hatch. En tout cas, en pm, parce que jusqu'à 11 heures, c'était vide, vu le swap meet. Le vent était meilleur, aussi. :)

Chose certaine, je moins râleur qu'Endorphin, je me suis aussi fêlé une côte, mais j'en parle pas. Je me suis quand même acheté une "impact vest". J'ai dit à Planchette qu'elle devrait me la payer, elle a dit non.

Je pense que Planchette était contrariée. C'est que Gorge Surf Shop a vendu aujourd'hui une planche qu'elle avait laissée en consigne, alors quand le gars est venu pour mettre le fric sur la table, je lui ai dit "Na, met plutôt ça en dépôt sur ma FW86 TE"

Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

He ho Elle était cassée ma côte pas juste fêlée. C'est pas la même chose (d'où 7 semaines d'arrêt !!!). Bon les impact c'est ca se porte bien. Plutôt surpris et convaincu.

Sinon des anecdotes de cette journée mega blindée? Des collisions, des engueulades? On veux du Guyt :D
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Eurêka, j'ai trouvé!

La source d'infiltration d'eau sur ma bien aimée TexTreme, c'est tout simplement par la vis de décompression. En guise de test,  j'ai mis un petit carré de mon fameux tuck tape rouge ces deux derniers jours. Après mes sessions, c'était sec comme une nounne de nonne.

Posted Image

J'vous le dis, les gars, ce tape est magique.

Parait qu'Endorphin était au Hatch aujourd'hui, il est  pas resté longtemps, je pense qu'il est retourné chez lui pour riguer une couche  :stuart:

Sinon, pas grand chose à raconter, sinon Utah Catherine qui a failli se noyer lundi passé au Hatchery. Elle a  raconté l'histoire en détail à Planchette; la planche qui lui échappe des mains, l'épuisement et les vagues qui lui font entrevoir la fin de son existence  , le SUP qui retient son matos, la moto-marine d'école de kite qui récupère le matos et Catherine, pour les remorquer sur la terre ferme, de l'autre coté de la rivière. Rien d'original, quoi

C'est finalement "un vrai Canadien" qui l'a ramené au Hatchery, Catherine considérant que les Canadiens-Français sont moins Canadiens qu'un Anglo de l'Alberta.

Petite soirée tranquille au camping, tout le monde est en ville pour voir le feu d'artifice du 4th of July. Trois ou quatre pétards, rien pour impressionner un gars de Montréal, ville qui propose annuellement un concours international de feux d'artifices. B)

Mais bon, les "frugaux" sont contents, ils ont exceptionnellement le droit de passer la nuit au "Event Site", où les flammèches auront lieu. Ajoutez à ça les hamburgers gratuits d'hier chez Windance, ça frugalle de bonheur.

Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Ah bah bonne nouvelle pour la textreme. J'ai eu peur que celle reparee qui a du etre felee en 2 ne soit la tienne en fait :D Juste la vis c'est balot. Comme quoi faut pas y toucher a ces conneries.

Sinon oui j'etait bien la, gare dans le clan des Utard puis j'ai dit bonjour a Planchette. Je suis reste 3h30 dont au moins la moitie de social et de regreeage :D

Que de la merde je faisais. On me dit pas de vent. Je gree donc 4.7 et 100l. Surtoile.. J'etire tout, repart.. surtoile. Prends la 93 litre et repars.. surtoile.. Je prends la 4.2 bien tire, la ca allait finallement et je suis aller direct jouer au point / Kodak point vu que tout le monde etait tasse a l'Est. Bref je t'ai cherche partout "il a une voile bleu et grise" a dit Planchette, mais je ne t'ai point vu ;)

Un peu tendu pour la Catherine la (sinon elle est d'Utah? Connais pas). Apparemment hier c'etait du vraiment lourd. Darren me dit "j'etait en 3.0 ca soufflait trop je suis parti au Wall"  :blink:

Bon a demain peut etre alors si je gere bien boulot et couches :D

La je vais pieuter (quasi 21h :D :D ). Ils ont interet a pas faire de bruit leurs feux d'artifices !

Posted Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

J'ai en tout cas compris la logique des surnoms aux Gorges; j'en déduis que GuyT est Quebec Guy à moins qu'on lui ait carrément asséné un méprisant Frenchy Guy
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Et quand GuyT arrive sur le spot, un dit "here is Québec Guy" et l'autre répond "You don't know his surname?"
Répondre