Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Comptes des mille et une sorties
Re :Comptes des mille et une sorties

Cadeau pour votre conjointe pour souligner vos 20 ans de mariage:

(Contenu à venir plus tard, faut que Planchette déballe, avant)
-
- Killer
Bon pas de Guyt a La Hatchery. On me dit qu'il seraitr a Rowena mais quen maintenant que Planchette est arrivee, il va passer plus de temps a la Hatchery car Planchette elle est sociale elle

Bon 4.2 un peu a la ramasse en 93l FS, j'aurais du mettre la 80l mais bon. Content d'etre revenu meme si je me suis retourne a ongle a 50%. REtourne en mode un peu vomi a l'endroit et roule. Ca naviguait bien meme apres en fait ..

Pour qu'il n'y ait jamais de séparation.
Endorphin @ 01/07/2017 - 22h05 a dit:
On attend!
Bon pas de Guyt a La Hatchery. On me dit qu'il seraitr a Rowena mais quen maintenant que Planchette est arrivee, il va passer plus de temps a la Hatchery car Planchette elle est sociale elle
Bin, y avait des nuages ce matin au dessus du hatch, alors je me suis dit que je serais mieux dans le near-east. Pas regretté, 3 heures de 4.0/75L, à peu près tout seul.
Donc, ça s'est réglé à la dernière minute dans l'état de Washington,on aura donc pas les 10,000 réfugiés provenant des states parks. On verra pas non plus les frugals de Doug's aboutir à Rowena. Et les chiottes vont demeurer ouvertes au hatch, ce qui fait que les cacas dans le bois, ça va vraiment être des cacas de chiens.

On se voit donc au hatch demain. Le petit casque jaune que tu vas voir sur l'eau, c'est Planchette.
ps: alors, ce 430 à 50$, t'as trouvé au swap?
-
- Killer

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Par contre je reve au bien tu as des claquettes aux pieds Guyt ? ???????
guyt @ 02/07/2017 - 04h48 a dit:
Shop Guyt Style
Pour qu'il n'y ait jamais de séparation.
Ces pieds de mâts collectons des années 80; tu les a eu au swap meet?
-
- Killer
Je finis un biberon, une couche, hop, sur le spot a 11h30... Ouai mais voila la Hatchery est full. Blindee de touristes quebecois et utards

Bon Guyt tu viens le prendre ce cafe?

Chose certaine, je moins râleur qu'Endorphin, je me suis aussi fêlé une côte, mais j'en parle pas. Je me suis quand même acheté une "impact vest". J'ai dit à Planchette qu'elle devrait me la payer, elle a dit non.
Je pense que Planchette était contrariée. C'est que Gorge Surf Shop a vendu aujourd'hui une planche qu'elle avait laissée en consigne, alors quand le gars est venu pour mettre le fric sur la table, je lui ai dit "Na, met plutôt ça en dépôt sur ma FW86 TE"
-
- Killer
Sinon des anecdotes de cette journée mega blindée? Des collisions, des engueulades? On veux du Guyt

La source d'infiltration d'eau sur ma bien aimée TexTreme, c'est tout simplement par la vis de décompression. En guise de test, j'ai mis un petit carré de mon fameux tuck tape rouge ces deux derniers jours. Après mes sessions, c'était sec comme une nounne de nonne.

J'vous le dis, les gars, ce tape est magique.
Parait qu'Endorphin était au Hatch aujourd'hui, il est pas resté longtemps, je pense qu'il est retourné chez lui pour riguer une couche

Sinon, pas grand chose à raconter, sinon Utah Catherine qui a failli se noyer lundi passé au Hatchery. Elle a raconté l'histoire en détail à Planchette; la planche qui lui échappe des mains, l'épuisement et les vagues qui lui font entrevoir la fin de son existence , le SUP qui retient son matos, la moto-marine d'école de kite qui récupère le matos et Catherine, pour les remorquer sur la terre ferme, de l'autre coté de la rivière. Rien d'original, quoi
C'est finalement "un vrai Canadien" qui l'a ramené au Hatchery, Catherine considérant que les Canadiens-Français sont moins Canadiens qu'un Anglo de l'Alberta.
Petite soirée tranquille au camping, tout le monde est en ville pour voir le feu d'artifice du 4th of July. Trois ou quatre pétards, rien pour impressionner un gars de Montréal, ville qui propose annuellement un concours international de feux d'artifices.

Mais bon, les "frugaux" sont contents, ils ont exceptionnellement le droit de passer la nuit au "Event Site", où les flammèches auront lieu. Ajoutez à ça les hamburgers gratuits d'hier chez Windance, ça frugalle de bonheur.
-
- Killer

Sinon oui j'etait bien la, gare dans le clan des Utard puis j'ai dit bonjour a Planchette. Je suis reste 3h30 dont au moins la moitie de social et de regreeage

Que de la merde je faisais. On me dit pas de vent. Je gree donc 4.7 et 100l. Surtoile.. J'etire tout, repart.. surtoile. Prends la 93 litre et repars.. surtoile.. Je prends la 4.2 bien tire, la ca allait finallement et je suis aller direct jouer au point / Kodak point vu que tout le monde etait tasse a l'Est. Bref je t'ai cherche partout "il a une voile bleu et grise" a dit Planchette, mais je ne t'ai point vu

Un peu tendu pour la Catherine la (sinon elle est d'Utah? Connais pas). Apparemment hier c'etait du vraiment lourd. Darren me dit "j'etait en 3.0 ca soufflait trop je suis parti au Wall"

Bon a demain peut etre alors si je gere bien boulot et couches

La je vais pieuter (quasi 21h