Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comptes des mille et une sorties

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Endorphin
Killer
Killer

Re :Comptes des mille et une sorties

Message par Endorphin »

guyt @ 03/08/2017 - 18h04 a dit:

Tu vas y apprendre qu'en août, t'as 46% des chances de plancher en 5.3 et moins. Mais si t'es pas Wind Snob, ça grimpe à 83%.

Ou si t'as une planche de FS et que tu n'etarques pas ta 4.7 comme une mule :D

Bon de toute facon le 15 direction la France... Tu connais quelqu'un qui cherche un "mother in law appartment"? Je vais tacher de louer l'etage du bas jusqu'a Noel.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

[quote=Endorphin @ 03/08/2017 - 12h58]

Bon de toute facon le 15 direction la France... Tu connais quelqu'un qui cherche un "mother in law appartment"? Je vais tacher de louer l'etage du bas jusqu'a Noel.

Si tu veux, donne-moi les détails par MP, j'en parle à Kate et elle devrait te trouver quelqu'un en moins de deux

Tiens, l'autre jour je lui signale que j'ai mis ma Rocket 105 en consignation chez Gorge Surf Shop. Elle se rue sur son téléphone et elle envoie un texto à un gars pour lui dire d'acheter le board en question.

Quand j'ai su que le gars, c'était "Book by you" Mike, je lui ai envoyé illico un MP via Faceebook pour lui dire de pas l'acheter, vu tout le mal que je pense de ma Rocket 105.

D'ailleurs, faut que je vous parle de ce Mike en question, certainement l'une des personnes les plus intéressantes que j'ai rencontré aux Gorges.
Hergé
Jiber
Jiber

Message par Hergé »

Bah oui... On attend que ça !

Toujours content de te lire  :D
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

guyt @ 04/08/2017 - 04h08 a dit:

Le bilan 2017 de Planchette à The Gorge:

https://guyt54.blogspot.com/2017/08/tout-un-bilan-gorge-2017-pour-planchette.html

Pas mal :D

Je t'envoie un MP demain ou apres demain ;) Merci!
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Excellent le commentaire de planchette!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Endorphin @ 03/08/2017 - 18h58 a dit:

Tu vas y apprendre qu'en août, t'as 46% des chances de plancher en 5.3 et moins. Mais si t'es pas Wind Snob, ça grimpe à 83%.

Ou si t'as une planche de FS et que tu n'etarques pas ta 4.7 comme une mule :D

Si tu vas en Vendée, ça va vite te passer d'être Wind snob  ;D Les jours en 5.6 seront bénis des Dieux
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Faut pas exagérer. :D  Au phare, ma 5.6 est la voile  la plus utilisée.  Bon, j'ai aussi une 8.5 au cas où. ;)

Bon, alors, et ce fameux Mike?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

http://www.20minutes.fr/societe/2113171-20170803-etats-unis-parents-perdent-garde-fils-raison-faible-qi

Incroyable  :blink:  Le fascisme règne en Oregon! Si on commence à enlever leur gamin à tous les teubés du monde, on n'est pas sorti!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Endorphin @ 04/08/2017 - 13h24 a dit:

Faut pas exagérer. :D  Au phare, ma 5.6 est la voile  la plus utilisée.  

En foil?  :inn:
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Viking @ 04/08/2017 - 08h32 a dit:

http://www.20minutes.fr/societe/2113171-20170803-etats-unis-parents-perdent-garde-fils-raison-faible-qi

Incroyable  :blink:  Le fascisme règne en Oregon! Si on commence à enlever leur gamin à tous les teubés du monde, on n'est pas sorti!

Allez, Viking, montre que t'es pas un frugal et donne des sous pour la cause:

https://www.gofundme.com/bringing-ziegler-boys-home

Ils ne disent pas tout, quand même. Non seulement ils sont pas intelligents, mais ils sont aussi obèses, les parents.  Si on les laisse au parents, les gosses, ça va faire des gros pas intelligents.

C'est pas que je veux nécessairement ramener l'histoire à moi, mais je te rappelle que je fais 76 de QI, mais je m'en suis assez bien tirer, vu mon physique très avantageux.   En plusse, j'ai moi-même été retiré de mon milieu familial par les services sociaux quand j'étais enfant et je suis quand même arrivé à être guyt B) , non?

Alors, moi, je complètement d'accord avec les services sociaux de l'Oregon.  
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Je vais paraître encore plus fascistes que les services sociaux de l'Oregon mais ne faudrait-il pas empêcher ces gens de se reproduire plutôt que de devoir gérer les gamins ensuite?

Mais c'est un débat qui ne sied pas à ce thread et qui a plus sa place sur un thread du Joke.

Alors GuyT, dis nous plutôt si tu es content de ta nouvelle S2 Maui?  :)
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Viking @ 04/08/2017 - 18h15 a dit:

Je vais paraître encore plus fascistes que les services sociaux de l'Oregon mais ne faudrait-il pas empêcher ces gens de se reproduire plutôt que de devoir gérer les gamins ensuite?

Meme si c'est le genre de pratique qui font plaisir aux bas instincts (dont les miens) on va vers l'eugenisme la... On va donc eviter...

Tiens, ca ca a fait scandale recemment:

http://www.foxnews.com/us/2017/07/21/county-jail-to-snip-30-days-off-prison-sentences-if-inmates-get-vasectomy.html

30j de reduction de peine de prison contre une vasectomie!!!  :blink:
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Viking @ 04/08/2017 - 14h34 a dit:

Endorphin @ 04/08/2017 - 13h24 a dit:

Faut pas exagérer. :D  Au phare, ma 5.6 est la voile  la plus utilisée.  

En foil?  :inn:

Mauvaise langue!

Sinon c'est la folie furieuse la fumee dans les Gorges la hier! C'est quoi ce bordel. Bonjour l'air pur....  :blink:

Vivement le retour du vent.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Viking @ 04/08/2017 - 12h15 a dit:

Mais c'est un débat qui ne sied pas à ce thread et qui a plus sa place sur un thread du Joke.

J'osais pas le dire.  ;)

Sérieusement, Viking, je ne crois pas une seconde à cette histoire. Je pense plutôt qu'on a affaire à des gens très rusés qui ont trouver le moyen de faire du cash (ils ont déjà accumulé 30K) en misant sur la haine qu'a une bonne partie de la population envers les fonctionnaires du "goverment".

Et puis, je suis pas mal convaincu que les services sociaux en ont déjà plein les bras à s'occuper des enfants des meth heads, je doute qu'ils courent après les faibles QI.

Sinon, le mois d’août  s'annonce pour être le plus désastreux coté vent depuis que je viens aux Gorges (2000). Et heureusement que j'ai pas de problèmes respiratoires, parce qu'on The Gorge est présentement recouvert de fumée provenant de feux de forêts, dont l'un gigantesque en Colombie-Britannique.

Hier, je suis allé chez Promotion, histoire de faire réparer ma combi. Vu que c'était Will au comptoir, j'en ai profité pour changer mon shortie. C'est drôle comment ça fonctionne chez Promotion; les réductions varient selon le vendeur, ça va de 0 à 40% et c'est avec Will que j'obtiens les meilleurs rabais.

,

Will, il m'aime bien.  Planchette et moi, nous sommes ses clients favoris. Si si, c'est lui qui me l'a dit. Un petit truc qui fonctionne bien aux Gorges: ne jamais demander "C'est combien?". Je choisis l'item, le pose sur le comptoir et tends ma carte de crédit.  Au royaume des frugaux, les vendeurs trouvent ça rafraîchissant comme attitude et donnent un rabais à coup sûr. :)

Tiens, en voilà un autre que je trouve intéressant, Will. Je vous en parlerais plus longuement, mais là, m'en va plancher.

Répondre