Viking @ 04/08/2017 - 12h15 a dit:
Mais c'est un débat qui ne sied pas à ce thread et qui a plus sa place sur un thread du Joke.
J'osais pas le dire.

Sérieusement, Viking, je ne crois pas une seconde à cette histoire. Je pense plutôt qu'on a affaire à des gens très rusés qui ont trouver le moyen de faire du cash (ils ont déjà accumulé 30K) en misant sur la haine qu'a une bonne partie de la population envers les fonctionnaires du "goverment".
Et puis, je suis pas mal convaincu que les services sociaux en ont déjà plein les bras à s'occuper des enfants des meth heads, je doute qu'ils courent après les faibles QI.
Sinon, le mois d’août s'annonce pour être le plus désastreux coté vent depuis que je viens aux Gorges (2000). Et heureusement que j'ai pas de problèmes respiratoires, parce qu'on The Gorge est présentement recouvert de fumée provenant de feux de forêts, dont l'un gigantesque en Colombie-Britannique.
Hier, je suis allé chez Promotion, histoire de faire réparer ma combi. Vu que c'était Will au comptoir, j'en ai profité pour changer mon shortie. C'est drôle comment ça fonctionne chez Promotion; les réductions varient selon le vendeur, ça va de 0 à 40% et c'est avec Will que j'obtiens les meilleurs rabais.
,
Will, il m'aime bien. Planchette et moi, nous sommes ses clients favoris. Si si, c'est lui qui me l'a dit. Un petit truc qui fonctionne bien aux Gorges: ne jamais demander "C'est combien?". Je choisis l'item, le pose sur le comptoir et tends ma carte de crédit. Au royaume des frugaux, les vendeurs trouvent ça rafraîchissant comme attitude et donnent un rabais à coup sûr.

Tiens, en voilà un autre que je trouve intéressant, Will. Je vous en parlerais plus longuement, mais là, m'en va plancher.