ça correspond pas forcément à tout le monde, chacun a sa conception du voyage, et chacun a ses contraintes :
plus ou moins de jours de congé, donc plus ou moins de temps à perdre...
des congés plus ou moins prévu à l'avance, donc une nécessit d'improviser...
Partir en famille ou seul ou avec des potes, c'est pas la même chose...
Avant de dire les TO c'est naze....
Sinon, c'est pas toi tout seul avec sans TO qui va te faire un clinic avec Jem Hall ou Guy Cribb...
[right][snapback]307767[/snapback][/right]
nan, c'est sûr......juste un truc comme ça: en ce moment gawel du forum est en train de naviguer avec jean-sé et josh Angulo.......deux mois au cap vert pour quoi? milles euros! un billet d'avion et sa waveboard sous le bras voilà comment il est parti!!!! alors tu vois on peux se faire des clinics tout seul! et en plus je pense qu'il va plus kiffer que le mec qui se fait une semaine a safaga !mais pas sûr!
c'est hallucinant les mecs qu'ont une vie de merde et qui se persuade qu'elle est cool en fait! ça me rappelle l'autre jour un mec qui me sort en regardant ma 911: "ouai moi je suis bien content d'avoir une 406 coupé parce que ca cosnomme moins et puis c'est moins cher a assurer!" Arffff MDR!!!
mais c'est pas grave! continuez a voyager avec les TO, sur vos perfect spots pleins de vents, sans pauvreté et sans maladies.......nous on continuera a rider des vagues de merde, tout seul, dans des coins craignos! la vie est dure!
et puis franchement, une clinics avec raf, c'est pas qu'il est mauvais mais bon......c'est pas Siver ou seadi quoi!!!!