Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Escroquerie Fun&Fly, raf maui academy... annulee

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
rusty
Jiber
Jiber

Re :Escroquerie Fun&Fly, raf maui academy... annulee

Message par rusty »

QUOTE(nima @ 21 Dec 2005, 10:30 AM)
Mais oui bien sur!
ça correspond pas forcément à tout le monde, chacun a sa conception du voyage, et chacun a ses contraintes :
plus ou moins de jours de congé, donc plus ou moins de temps à perdre...
des congés plus ou moins prévu à l'avance, donc une nécessit d'improviser...
Partir en famille ou seul ou avec des potes, c'est pas la même chose...

Avant de dire les TO c'est naze....

Sinon, c'est pas toi tout seul avec sans TO qui va te faire un clinic avec Jem Hall ou Guy Cribb...
[right][snapback]307767[/snapback][/right]

nan, c'est sûr......juste un truc comme ça: en ce moment gawel du forum est en train de naviguer avec jean-sé et josh Angulo.......deux mois au cap vert pour quoi? milles euros! un billet d'avion et sa waveboard sous le bras voilà comment il est parti!!!! alors tu vois on peux se faire des clinics tout seul! et en plus je pense qu'il va plus kiffer que le mec qui se fait une semaine a safaga laugh.gif !mais pas sûr!

c'est hallucinant les mecs qu'ont une vie de merde et qui se persuade qu'elle est cool en fait! ça me rappelle l'autre jour un mec qui me sort en regardant ma 911: "ouai moi je suis bien content d'avoir une 406 coupé parce que ca cosnomme moins et puis c'est moins cher a assurer!" Arffff MDR!!!

mais c'est pas grave! continuez a voyager avec les TO, sur vos perfect spots pleins de vents, sans pauvreté et sans maladies.......nous on continuera a rider des vagues de merde, tout seul, dans des coins craignos! la vie est dure!

et puis franchement, une clinics avec raf, c'est pas qu'il est mauvais mais bon......c'est pas Siver ou seadi quoi!!!!

Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

QUOTE(rusty @ 21 Dec 2005, 06:28 PM)
c'est hallucinant les mecs qu'ont une vie de merde et qui se persuade qu'elle est cool en fait! ça me rappelle l'autre jour un mec qui me sort en regardant ma 911: "ouai moi je suis bien content d'avoir une 406 coupé parce que ca cosnomme moins et puis c'est moins cher a assurer!" Arffff MDR!!!

Doit pas être facile de caser un quiver dans une 911, y a des barres de toit adaptées ?

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

nana mais celle de mon père en fait, mais leur dit pas chuuuuut! moi je me fais chier avec une béhème 540 td et un master dci 120, la vie est dure je te dis!
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

QUOTE(rusty @ 21 Dec 2005, 04:28 PM)
nan, c'est sûr......juste un truc comme ça: en ce moment gawel du forum est en train de naviguer avec jean-sé et josh Angulo.......deux mois au cap vert pour quoi? milles euros! un billet d'avion et sa waveboard sous le bras voilà comment il est parti!!!! alors tu vois on peux se faire des clinics tout seul! et en plus je pense qu'il va plus kiffer que le mec qui se fait une semaine a safaga laugh.gif !mais pas sûr!

mais c'est pas grave! continuez a voyager avec les TO, sur vos perfect spots pleins de vents, sans pauvreté et sans maladies.......nous on continuera a rider des vagues de merde, tout seul, dans des coins craignos! la vie est dure!

et puis franchement, une clinics avec raf, c'est pas qu'il est mauvais mais bon......c'est pas Siver ou seadi quoi!!!!
[right][snapback]308043[/snapback][/right]

Tout ca pour sire que tu as une 911..eh bien ,,courageux biggrin.gif

Mais quoi ?qu entens je ? une 911 mais c est naze il faut une caisse pourri pour les trips et oui sinon c est plus un trip, il faut qu elle tombe en panne, que tu loupes 2 jours de nav, que tu te fasses arnaquer par un garagiste la nuit, enfin tout quoi !!

Enfin je dits ca ..

nima
Jiber
Jiber

Message par nima »

QUOTE(rusty @ 21 Dec 2005, 05:28 PM)

[right][snapback]308043[/snapback][/right]

Ce que je trouve hallucinant, moi, c'est les mecs qui veulent toujour avoir raison... wink.gif
nima
Jiber
Jiber

Message par nima »

Sinon niveau caisse, ben j'en ai pas.

Je dois être une grosse merde qui n'a qu'une vie de merde et qui essaye de s'en persuader....
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

QUOTE(rusty @ 21 Dec 2005, 06:36 PM)
nana mais celle de mon père en fait, mais leur dit pas chuuuuut! moi je me fais chier avec une béhème 540 td et un master dci 120, la vie est dure je te dis!

Moi j'ai un Grand Espace IV, idéal pour draguer la mère de famille à la sortie de l'école !

Olivier
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(Funix @ 21 Dec 2005, 05:57 PM)
Moi j'ai un Grand Espace IV, idéal pour draguer la mère de famille à la sortie de l'école !

Olivier
[right][snapback]308184[/snapback][/right]

c vrai que tu es pas grand..... tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

QUOTE(thejoker @ 21 Dec 2005, 08:20 PM)
c vrai que tu es pas grand..... tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Bin oui, faut bien compenser (toujours ce complexe d'infériorité...).

Olivier
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(Funix @ 21 Dec 2005, 06:32 PM)
Bin oui, faut bien compenser (toujours ce complexe d'infériorité...).
Olivier
[right][snapback]308211[/snapback][/right]

lol

vivement qu'on boive un verre ensemble!! smile.gif
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

QUOTE(thejoker @ 21 Dec 2005, 06:36 PM)
vivement qu'on boive un verre ensemble!! smile.gif
[right][snapback]308216[/snapback][/right]

Vous avez fini avec vos peace-and-love-amis-amis-tout-le-monde-il-beau-tout-le-monde-il-est-gentil c'est de la bagarre, de la prise de tete, des engueulades que la populas veut!!!!
Répondre