Ca y est ! Je viens de faire mes premiers tours de roues en dirt cette après-midi. Il y avait un peu de vent à Toulouse cette aprem' (pas trop), donc je suis allé à la ramée (pour ceux qui connaissent).
Au tout début, j'avais gréé une 5 m². Mais à la première rafale, j'ai regretté... C'est que ça accélère fort. L'impression de vitesse est très présente. et puis, je ne sais toujours pas où est le frein
![:D](smileys/biggrin.gif)
Bref, comme je ne contrôlait pas assez à mon gout, j'ai replié la 5m² pour mettre une 4m².
Et là c'était assez cool. Pendant une bonne heure j'ai pu tirer des bords. Pour le moment, je n'ai pas tenté de passer des virages, le lieu ne s'y prêtait pas bien ( trop étroit).
Par rapport à la planche classique (dans l'eau quoi !), j'ai quand même une petite appréhension liée au fait que si on tombe,... c'est dur ! Là j'étais sur du macadam, mais malgré des protections de roller, je ne faisais pas trop le fier.
Bilan de la session : quelques bonnes sensations. des accélération dans les risée, notamment. La board a l'air super maniable. Et un wish un peu rappé
![:pinch:](smileys/pinch.gif)
Il va falloir que je me trouve un autre spot plus propice...
A+