http://www.gunsails.de/foto/artikel/GUN_WP_01_1024_768.jpg

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
RomainL @ 11/03/2007 - 17h41 a dit:
C'est beau le reve, mais les retours à la réalité sont toujours très brutaux....
Ca me fait penser à la replique d'un film: "quand je pense que quelquepart dans le monde, y'a un mec qui à la chance de se la taper"... Bah oui...
Mais c pas en se regardant le bide que sa va arranger les choses!!!!
Teïva @ 09/03/2007 - 21h14 a dit:
pour moi c'est une grosse décéption tant wind que planchemag, c'est un peu pareil chaque année, j'espère qu'il vont enfin parler des gabarits légers (62 kg) qui naviguent dans du vent fort (tramontane) et bien non ! Je crois que cette année c'est le pire :
- Chez PM pas de planche de vague en dessous de 80 l et pas de voile de vague en dessous de 4.7 m².
- Chez wind c'est un peu mieux puisqu'il vont jusqu'à 70 l et 4.5 m² mais tout est mélangée les compacts et les classiques si bien qu'ils comparent des choses incomprables.
- Aucun mag ne parle des planches qui m'intéresse c'à d entre 65 l et 75 l ni des voiles qui vont avec.
skanagratouille @ 13/03/2007 - 10h25 a dit:
De toute façon le mieux sera toujours de tester... meme si c'est parfois compliqué.
Parceque perso j'vois pas comment un type qui navigue 10 fois mieux que moi peut juger une planche que je vais utiliser a un tout autre niveau...