c'est souvent pas compliqué de faire mieuxlouping @ 20/07/2011 - 21h42 a dit:
je dirais même qu'on a fait largement mieux que W33 pour une fois !!!!
![;D](smileys/laugh.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
heu !!! ils sont sérieux là-bas...Lomic @ 20/07/2011 - 21h44 a dit:
boli @ 20/07/2011 - 13h47 a dit:
Payer, payer, il y en a raz le cul de payer, ça solutionne pas les problèmes.
J'ai appris la planche et le kite tout seul et alors je suis un hors la loi et un irresponsable ?? (avec les tunes j'ai acheté tout mon matos et d'occase en plus)
Ca fait 28 ans que je roule en moto, j'avais pris que les leçon de code et une pour le plateau, j'ai eu mon permis du 1er coup et je ne me suis jamais cassé la gueule, il faut que je paye mon retard?
Je suis dégouté par tous ces gens qui ne pense qu'a faire des règlements et faire payer les autres au point que j'arrete le kite et que je ne fais plus de balades en becane car je suis plus stréssé de faire la chasse aux poulets et aux radars que de rouler l'esprit libre et serein (ha, c'est vrai les derniereres générations n'ont jamais connu ça).
Plus ça va, plus on perd de libertés et plus les gens en demande.................a croire que certains adorent se faire défoncer le cul.
Ps: c'etait mon coup de gueule de vieux con et je regrette autant que tout le monde les accidents qui arrivent.
Nausicaä @ 21/07/2011 - 07h57 a dit:
motard moi-même depuis des années, t'as envie de liberté, de sensations de vitesse >> circuit garçon tu ne risques en théorie que de nuire à toit-même... Tu l'utilise pour une balade plaisir >> tu te conformes au code de la route tu fermes ta gueule point barre... t'es pas le seul usager... et crois moi qu'en as de carton, on s'en fout de qui a eu tort entre la voiture et la moto si le motard est en pièces et les passagers de la bagnole découpés...
Les lois ne sont pas liberticides dans le cas de la moto, elle servent à assurer une certaine cohésion, cohérence d'un espace public utilisé par de nombreux usagers. Le bridage des 100 ch oui ca fait chier... mais bon à part sur piste où est l'intérêt? Le caractère moteur de la bécane en pâti? honnêtement, il faut rouler a des allures largement prohibées pour s'en rendre compte (au merde ça prend plus de tour après 6000tours/min... merde c'est con je suis déjà à 200)... donc à part pour un usage piste... Sinon, il existe de très bon moteurs, très agréables non soumis au bridage... Et c'est un mec qui a possédé de tout sauf des motos "sages" qui le pense. La route ça n'est pas un terrain de jeu...
Pour recentrer sur le kite, en l'absence de comportement responsable, il faut légiférer sûrement, au moins les premiers temps. J'ai pris des lignes plusieurs fois dans les dents etc etc... mais bon chez les planchous aussi faut parfois faire du tri... Genre le petit trou du .... qui te fonce dessus alors que t'es prio, que tu t'arrêtes pour ne pas risquer la collision et qui te decoupe quand meme en plus en te laissant mijoter dans la flotte voile découpée juste parce que mossieu va montrer à papounet le poc sur le planche du à sa connerie... ça me laisse rêveur... Quand après au moins une heure de natation, plus marche, les parents sont venus me faire chier... ils ont été bien reçus... et on a fait jouer leur RC pour ma voile alors qu'à l'origine, ils voulaient que je raque pour la repa de la board...
motard moi-même depuis des années, t'as envie de liberté, de sensations de vitesse >> circuit garçon tu ne risques en théorie que de nuire à toit-même... Tu l'utilise pour une balade plaisir >> tu te conformes au code de la route tu fermes ta gueule point barre... t'es pas le seul usager... et crois moi qu'en as de carton, on s'en fout de qui a eu tort entre la voiture et la moto si le motard est en pièces et les passagers de la bagnole découpés...
Les lois ne sont pas liberticides dans le cas de la moto, elle servent à assurer une certaine cohésion, cohérence d'un espace public utilisé par de nombreux usagers. Le bridage des 100 ch oui ca fait chier... mais bon à part sur piste où est l'intérêt? Le caractère moteur de la bécane en pâti? honnêtement, il faut rouler a des allures largement prohibées pour s'en rendre compte (au merde ça prend plus de tour après 6000tours/min... merde c'est con je suis déjà à 200)... donc à part pour un usage piste... Sinon, il existe de très bon moteurs, très agréables non soumis au bridage... Et c'est un mec qui a possédé de tout sauf des motos "sages" qui le pense. La route ça n'est pas un terrain de jeu...
Les lois ne sont pas liberticides dans le cas de la moto, elle servent à assurer une certaine cohésion, cohérence d'un espace public utilisé par de nombreux usagers. Le bridage des 100 ch oui ca fait chier... mais bon à part sur piste où est l'intérêt? Le caractère moteur de la bécane en pâti? honnêtement, il faut rouler a des allures largement prohibées pour s'en rendre compte (au merde ça prend plus de tour après 6000tours/min... merde c'est con je suis déjà à 200)... donc à part pour un usage piste... Sinon, il existe de très bon moteurs, très agréables non soumis au bridage... Et c'est un mec qui a possédé de tout sauf des motos "sages" qui le pense. La route ça n'est pas un terrain de jeu.