Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
C'est vrai que sa dernière interview dans Wind manque d'humilité, "j'ai perdu a Hawaii l'an dernier parce que j'avais mal au pied, mais cette année je vais tout casser"
Bon, est-ce qu'ils vont courir aujourd'hui? Ils ont du temps pour faire les 3 derniers heats avant le 11 novembre, j'espère qu'ils vont attendre les bonnes condices et que le titre ne va pas se jouers dans de la merde.
Beaucoup moins bébé que Noireaux, il faut peut-être raison garder et comparer les 2 palmarès, on est pas dans la même catégorie. Noireaux est très fort à Hookipa, c'est bien, après...il n'y aura pas d'après car on ne le verra jamais ailleurs en coupe du monde.
Je demande déjà à voir à Hookipa dans du vent plus soutenu avec des sauts
C'est sur que Pistol River et Cape Hatteras, ça a l'air tellement mieux que Pozo et La Torche...
Et puis Cape Haterras, en pkus, il y avait combien d'inscrits chez les pros? 6 dont 4 inconnus... Mais c'est sûr, l'AWT, c'est le top du top de la compétition.
la PWA a bien progressé quand meme cette année, dommage que les épreuves de pozo ou sylt aient été pourrites, mais avec la torche et hawaii, on a des champions du monde qui ressemblent plus à quelquechose que juste des champions du monde de saut !
Franchement cette année, j'ai rien à dire, c'était nickel, gros progres sur les couvertures en live aussi, une épreuve au chili ou en afrique du sud en plus, et alors là ca aurait été l'apothéose !
Claro, franchement, il y a eu une belle CDM cette année et ce n'est pas être chauvin que de dire que le top de la saison, ça a quand même été La Torche.
Parce que, ça fait 2 Aloha de suite où je suis quand même fortement déçu par le spectacle à Hawaii. A chaque fois, il y a eu un suspense pour le titre qui a rendu l'épreuve intéressante mais c'est quand même la Mecque du wind sans wind Hookipa. Et dans la catégorie waveriding sans vent, ça n'arrive pas à la cheville du Cap Vert. Dans le style, la journée d'entrainement la veille du début à La Torche était plus spectaculaire aussi. Parce que là, nbon seulement il n'y a pas de vent, mais la qualité de la vague est pas extraordinaire non plus.
Je me demande quand même si c'était comme ça dans les grandes années et qu'on idéalisait le spot où si vraiment ils n'ont pas eu de bol avec les condices 2 ans de suite.
J'ai pas trouvé scandaleusement nulle cette aloha par rapport à l'an dernier... ya 2 ans c'est sur qu'avec 6 metres de vagues c'était impressionnant, mais aussi finalement assez ennuyeux car tellement fat que peu de manoeuvres..
Après faut être réaliste, la torche on a eu une chatte monstrueuse, c'est pas tous les ans qu'on aura des conditions sur cette épreuve...