Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PWA - STARBOARD SEVERNE PWA ALOHA CLASSIC

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Renaud31
Killer
Killer

Re :PWA - STARBOARD SEVERNE PWA ALOHA CLASSIC

Message par Renaud31 »

T'as oublié aussi

1 au International Ezzy chifoumi contest

3 au Princetown championnship Scrabble

:fear:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Certes mais au même âge, TT n'était pas double champion du monde et n'avait pas remporté une dizaine d'épreuves de WC
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Viking @ 03/11/2014 - 09h47 a dit:

Certes mais au même âge, TT n'était pas double champion du monde et n'avait pas remporté une dizaine d'épreuves de WC

d’où la difficulté d’être humble pour koester

il a cru être au sommet mais il n'était qu'au sommet d'une colline...

va lui falloir triper et prendre des grosses vagues de a à z...
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

C'est vrai que sa dernière interview dans Wind manque d'humilité, "j'ai perdu a Hawaii l'an dernier parce que j'avais mal au pied, mais cette année je vais tout casser"  :rolleyes:

Bon, est-ce qu'ils vont courir aujourd'hui? Ils ont du temps pour faire les 3 derniers heats avant le 11 novembre, j'espère qu'ils vont attendre les bonnes condices et que le titre ne va pas se jouers dans de la merde.
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Mouette @ 03/11/2014 - 08h52 a dit:

J'ai regardé ce matin la redif de cette nuit, en ayant bien fait gaffe à ne pas ouvrir un truc genre facebook ou autre en me levant :-)

tu les vois ou les live en rediff?  l :unsure:
mat59
Timide
Timide

Message par mat59 »

sur le site de la pwa
Avel
Timide
Timide

Message par Avel »

ptilou4000 @ 03/11/2014 - 10h51 a dit:

Mouette @ 03/11/2014 - 08h52 a dit:

J'ai regardé ce matin la redif de cette nuit, en ayant bien fait gaffe à ne pas ouvrir un truc genre facebook ou autre en me levant :-)

tu les vois ou les live en rediff?  l :unsure:

http://new.livestream.com/OceanPaddlerLive/events/3516677
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

mogador @ 02/11/2014 - 21h16 a dit:

Koster, c'est un bébé par rapport aux autres (un bébé déjà champion du monde ! ) alors laissez le grandir...

Un bébé double champion du monde ne l est plus vraiment bébé…  :glasses:

Pas plus bébé que noireaux d ailleurs…le vainqueur de la single..  :sleep:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Beaucoup moins bébé que Noireaux, il faut peut-être raison garder et comparer les 2 palmarès, on est pas dans la même catégorie. Noireaux est très fort à Hookipa, c'est bien, après...il n'y aura pas d'après car on ne le verra jamais ailleurs en coupe du monde.

Je demande déjà à voir à Hookipa dans du vent plus soutenu avec des sauts
Swellrider
Timide
Timide

Message par Swellrider »

Quand tu vois le Tour AWT tu comprends un peu que le Noireaux il est pas envie d'aller sur la PWA...
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

C'est sur que Pistol River et Cape Hatteras, ça a l'air tellement mieux que Pozo et La Torche...

Et puis Cape Haterras, en pkus, il y avait combien d'inscrits chez les pros? 6 dont 4 inconnus... Mais c'est sûr, l'AWT, c'est le top du top de la compétition.
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

la PWA a bien progressé quand meme cette année, dommage que les épreuves de pozo ou sylt aient été pourrites, mais avec la torche et hawaii, on a des champions du monde qui ressemblent plus  à quelquechose que juste des champions du monde de saut !

Franchement cette année, j'ai rien à dire, c'était nickel, gros progres sur les couvertures en live aussi, une épreuve au chili ou en afrique du sud en plus, et alors là ca aurait été l'apothéose !
Swellrider
Timide
Timide

Message par Swellrider »

+1 jibay
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Claro, franchement, il y a eu une belle CDM cette année et ce n'est pas être chauvin que de dire que le top de la saison, ça a quand même été La Torche.

Parce que, ça fait 2 Aloha de suite où je suis quand même fortement déçu par le spectacle à Hawaii. A chaque fois, il y a eu un suspense pour le titre qui a rendu l'épreuve intéressante mais c'est quand même la Mecque du wind sans wind Hookipa. Et dans la catégorie waveriding sans vent, ça n'arrive pas à la cheville du Cap Vert. Dans le style, la journée d'entrainement la veille du début à La Torche était plus spectaculaire aussi. Parce que là, nbon seulement il n'y a pas de vent, mais la qualité de la vague est pas extraordinaire non plus.

Je me demande quand même si c'était comme ça dans les grandes années et qu'on idéalisait le spot où si vraiment ils n'ont pas eu de bol avec les condices 2 ans de suite.
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

J'ai pas trouvé scandaleusement nulle cette aloha par rapport à l'an dernier... ya 2 ans c'est sur qu'avec 6 metres de vagues c'était impressionnant, mais aussi finalement assez ennuyeux car tellement fat que peu de manoeuvres..

Après faut être réaliste, la torche on a eu une chatte monstrueuse, c'est pas tous les ans qu'on aura des conditions sur cette épreuve...
Répondre