Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PWA - STARBOARD SEVERNE PWA ALOHA CLASSIC
Re :PWA - STARBOARD SEVERNE PWA ALOHA CLASSIC
1 au International Ezzy chifoumi contest
3 au Princetown championnship Scrabble
Viking @ 03/11/2014 - 09h47 a dit:
Certes mais au même âge, TT n'était pas double champion du monde et n'avait pas remporté une dizaine d'épreuves de WC
d’où la difficulté d’être humble pour koester
il a cru être au sommet mais il n'était qu'au sommet d'une colline...
va lui falloir triper et prendre des grosses vagues de a à z...
Bon, est-ce qu'ils vont courir aujourd'hui? Ils ont du temps pour faire les 3 derniers heats avant le 11 novembre, j'espère qu'ils vont attendre les bonnes condices et que le titre ne va pas se jouers dans de la merde.
-
- Killer
Mouette @ 03/11/2014 - 08h52 a dit:
J'ai regardé ce matin la redif de cette nuit, en ayant bien fait gaffe à ne pas ouvrir un truc genre facebook ou autre en me levant :-)
tu les vois ou les live en rediff? l
ptilou4000 @ 03/11/2014 - 10h51 a dit:
Mouette @ 03/11/2014 - 08h52 a dit:
J'ai regardé ce matin la redif de cette nuit, en ayant bien fait gaffe à ne pas ouvrir un truc genre facebook ou autre en me levant :-)
tu les vois ou les live en rediff? l
http://new.livestream.com/OceanPaddlerLive/events/3516677
-
- Killer
mogador @ 02/11/2014 - 21h16 a dit:
Koster, c'est un bébé par rapport aux autres (un bébé déjà champion du monde ! ) alors laissez le grandir...
Un bébé double champion du monde ne l est plus vraiment bébé…
Pas plus bébé que noireaux d ailleurs…le vainqueur de la single..
Je demande déjà à voir à Hookipa dans du vent plus soutenu avec des sauts
-
- Timide
Et puis Cape Haterras, en pkus, il y avait combien d'inscrits chez les pros? 6 dont 4 inconnus... Mais c'est sûr, l'AWT, c'est le top du top de la compétition.
Franchement cette année, j'ai rien à dire, c'était nickel, gros progres sur les couvertures en live aussi, une épreuve au chili ou en afrique du sud en plus, et alors là ca aurait été l'apothéose !
-
- Timide
Parce que, ça fait 2 Aloha de suite où je suis quand même fortement déçu par le spectacle à Hawaii. A chaque fois, il y a eu un suspense pour le titre qui a rendu l'épreuve intéressante mais c'est quand même la Mecque du wind sans wind Hookipa. Et dans la catégorie waveriding sans vent, ça n'arrive pas à la cheville du Cap Vert. Dans le style, la journée d'entrainement la veille du début à La Torche était plus spectaculaire aussi. Parce que là, nbon seulement il n'y a pas de vent, mais la qualité de la vague est pas extraordinaire non plus.
Je me demande quand même si c'était comme ça dans les grandes années et qu'on idéalisait le spot où si vraiment ils n'ont pas eu de bol avec les condices 2 ans de suite.
Après faut être réaliste, la torche on a eu une chatte monstrueuse, c'est pas tous les ans qu'on aura des conditions sur cette épreuve...