C'est bien de redevenir un peu plus calme, je n'ai jamais été agressif. Je pens que tu es très suceptible(moi aussi)
Internet c'est un formidable outil de communication si on respecte une ligne de conduite.
Il a fallu une nuit de sommeil et des illustrations fiables et loyalles de tes incohérences pour que tu reconnaisses que chaque avis est légitimes et que tu pouvais avoir tord.
Critiquer le tps que j'ai passé sur ce forum quand on y a écrit 3000 posts c'est encore une fois paradoxal et pas très agréable pour ceux qui nous lise.
Mais bon tu reconnais qu'il existe une minorité de planche de 100 l stable qui auraient pu convenir, c'est tous ce que je voulais lire.
Par contre, pour ce type de floteur et ce programme, la monte d'un aileron court est plus fréquente, toujours une question de gabarit et de tonicité.
Enfin si tu permets
On se connait ?
T'as un problème particulier avec moi ?
T'es un troll ou un Newbie qui a envie de se faire remarquer ?
En tous cas va pas polluer le forum windsurf avec tes conneries. y a les mp et le bar pour ça.
En tous cas je suis rassuré. Hier je me demandais en quoi j'avais des certitudes et en quoi j'avais été agressif. A la lecture de de matin, au final, je me dis que le donneur de leçon que tu es a aussi été le plus agressif sur le coup. Les réactions de Ben et Jean-Sé sont là pour le prouver.
Si tu veux continuer à jouer le seul contre tous, viens donc faire un tour au bar. Des comme toi il y en a tous les mois ou tous les deux mois. Persuadés de leur bon droit ils prennent les DWinders pour des cons. Et finissent par se barrer comme des parias.
Si t'as envie de venir t'amuser dans un bon esprit, pas de problème. T'es le bienvenu. Mais ton attitude ne plaide pas en ta faveur.
A+
Ice
Ton mail privé est différent, on contradiction avec ce post apaissé. Tu avais envie de te rassurer surement.
Je pense qu'on ne t'a jamais mis le nez dans ton c---a comme ca, je le regrette, mais reconnais que ton obstination ne pas pas laissé le choix.
J'ai un bon esprit, et pas déviant comme certains, d'ailleurs je ne fréquente pas souvent le bar pour des polémiques(il me semble).
Je ne porte aucun jugement sur DWINDER et je ne pense pas que tu puisses prétendre représenter à toi seul cet ensemble.
Je garderais mon speudo, et je parciperais aux foruns autant que je le pourrais sans te demander ton autorisation.