QUOTE(Viking)
QUOTE(towcat)
entre les différents forums et sites, on a compris que tu cherchais un tout ptit peu à trouver chaussure à ton pied, et force m'est de te dire (et c'est dommage qu'à ton âge t'aies pas encore compris ça) que c'est pas en braillant partout \"ELLLE EST FRAIIICHE MA MORUE ELLE EST FRAIIIICHE!!!!\" que tu attireras grand monde...
L'analyse marketing de la vente du produit Bluenote par notre ami Tow est inexacte bien que pertinente
En effet, le slogan de la campagne publicitaire de la campagne était plutot "ELLE EST PAS FRAICHE LA MORUE, MAIS JE VOUS FAIT UN PRIX DE GROS". Mais le résultat est certes le même: nul
![sad.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/sad.gif)
Quand on pense que même notre Jean Claude Duss d'outre Quiévrain n'a pas voulu en mettre dans son cabat
Faut reprendre ça en main ma chère :wink:
Viking, en qualité d'homme le plus classe du monde, permettez moi de vous dire je trouve que vous poussez la plaisanterie un peu loin.
PS : pour ceux qui en doutent encore, 'plaisanterie' n'est pas le surnom du majeur...
Damned, je crois que je viens de perdre le titre d'homme le plus classe du monde...