Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Que faites vous pour la santé de votre couple?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par towcat »

bin vi tu saisis l'idée de base, sauf que la vulgarité en toute innocence je vois pas ... je ne fais que montrer le chemin de la vérité à la face du monde :shock: ou alors j'ai pas les idées assez mal placées :mrgreen:

pourquoi tant de haine? rhooo quand meme loin de moi cette idée sad.gif je ne comptait pas sur une contre réaction, c'est vraiment pas mon genre... :roll: sad.gif

nannan tout ça n'est qu'une blague "de base" parce que quand meme tu l'as vachement cherché... laugh.gif

c'est tout c'est tout quoi...

à part ça z'avez quoi comme matos?

slide > c'est par là :arrow:
Viking
Accro
Accro
Messages : 12051
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par Viking »

QUOTE(towcat)

entre les différents forums et sites, on a compris que tu cherchais un tout ptit peu à trouver chaussure à ton pied, et force m'est de te dire (et c'est dommage qu'à ton âge t'aies pas encore compris ça) que c'est pas en braillant partout \"ELLLE EST FRAIIICHE MA MORUE ELLE EST FRAIIIICHE!!!!\" que tu attireras grand monde...


L'analyse marketing de la vente du produit Bluenote par notre ami Tow est inexacte bien que pertinente smile.gif

En effet, le slogan de la campagne publicitaire de la campagne était plutot "ELLE EST PAS FRAICHE LA MORUE, MAIS JE VOUS FAIT UN PRIX DE GROS". Mais le résultat est certes le même: nul sad.gif Quand on pense que même notre Jean Claude Duss d'outre Quiévrain n'a pas voulu en mettre dans son cabat sad.gif

Faut reprendre ça en main ma chère :wink:
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par towcat »

QUOTE(La hyène)
Bhaaa koi ? Y'a pas eu des rencontres sur le forum Towcat ?

(c'est juste pour savoir)


warrrfffff joli coup baron!! biggrin.gif

alors pour te répondre >> NON!!

> techniquement, c'est vraiment pas grâce au forum que y'a eu rencontre. :mrgreen:

j'insiste et m'en félicite d'ailleurs. :!:

pi d'abord j'avais rien demandé moi :roll: biggrin.gif
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par mimich »

QUOTE(slider-59)
QUOTE(towcat)
c'est pas en braillant partout \"ELLLE EST FRAIIICHE MA MORUE ELLE EST FRAIIIICHE!!!!\" que tu attireras grand monde...

ou ça!? ou ça!?


'tention toi! Dire à chef!!!
biggrin.gif biggrin.gif
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par towcat »

QUOTE(bluenote)

oui au fait tow de quels sites tu causes??? mais c d'un méchant ce que tu as dit enfin bon... :cry:  


RHOOOOO :roll: vlà que je passe pour un méchant maintenant!!! :cry:

ménanchuipomessant

biggrin.gif
là tu peux pas dire que tu cherches pas les zennuis... :mrgreen:
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par mimich »

QUOTE(Viking)
QUOTE(towcat)

entre les différents forums et sites, on a compris que tu cherchais un tout ptit peu à trouver chaussure à ton pied, et force m'est de te dire (et c'est dommage qu'à ton âge t'aies pas encore compris ça) que c'est pas en braillant partout \"ELLLE EST FRAIIICHE MA MORUE ELLE EST FRAIIIICHE!!!!\" que tu attireras grand monde...


L'analyse marketing de la vente du produit Bluenote par notre ami Tow est inexacte bien que pertinente smile.gif

En effet, le slogan de la campagne publicitaire de la campagne était plutot "ELLE EST PAS FRAICHE LA MORUE, MAIS JE VOUS FAIT UN PRIX DE GROS". Mais le résultat est certes le même: nul sad.gif Quand on pense que même notre Jean Claude Duss d'outre Quiévrain n'a pas voulu en mettre dans son cabat sad.gif

Faut reprendre ça en main ma chère :wink:


Viking, en qualité d'homme le plus classe du monde, permettez moi de vous dire je trouve que vous poussez la plaisanterie un peu loin. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

PS : pour ceux qui en doutent encore, 'plaisanterie' n'est pas le surnom du majeur...
Damned, je crois que je viens de perdre le titre d'homme le plus classe du monde...
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par towcat »

houlà très chère bluenote, je viens de constater que tu éditais tous tes messages, aussi aurait-on (aurais-je?? :shock: ) froissé ta susceptibilité???

toi qui ris autant avec nos clowns du forum que sont vik/hyene/x off et consorts, je pensais pas que tu prendrais ça aussi mal :? , d'autant que y'a pas mort d'homme (en l'occurence de femme :wink: ) et tes posts, je les ai pas inventés quand meme... :wink:

bref si c'est le drame je m'excuse publiquement (je voudrais pas passer pour un vilain sur un truc aussi naze...:roll: ), dont acte! :!:
Viking
Accro
Accro
Messages : 12051
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par Viking »

Bluenote efface tous ses messages à la main, comme quoi ya pas que chez les hommes que le célibat fait mal au poignet :wink:
magic
Timide
Timide
Messages : 226
Enregistré le : 20 janv. 2004, 09:05
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par magic »

Bluenote, reviens, faut qu'on cause du dernier jaquie Tchanne

et pis ma maman elle a fait de la compote de pommes et y aura aussi des brownies

papa y débouchera une bonne bouteille de cidre bouché et les bulles elles te mettront des étincelles dans les yeux

allez bluenote reviens

, y a que pour toi qu'on est tous là à faire les guignols, t'es la seule à en rire
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par towcat »

QUOTE(Viking)
Bluenote efface tous ses messages à la main, comme quoi ya pas que chez les hommes que le célibat fait mal au poignet  :wink:


RHOOO :shock: et après on me dit que je suis vulgaire!!!

quand meme!!!... :?
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par bluenote »

oui j'efface mes posts et oui je sais pas comment on fait...donc un par un oui c chaint et galère! lol pas trouvé comment...
oui je suis aps vexée mais blessée car je voulais jouer et ça a été trop loin..je voulais jouer et j'aime l'autodérision..mais là c un peu trop pour une seule femme...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par La hyène »

Allez, c'est fini ! Hein les gars ?

Patron !!! Un cognac pour la pt'ite dame.
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par towcat »

un double pour la ptite dame!!!

et moi perso je vois pas de drame !!

allez blue, à la tienne! biggrin.gif
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par towcat »

QUOTE(towcat)
QUOTE(Viking)
Bluenote efface tous ses messages à la main, comme quoi ya pas que chez les hommes que le célibat fait mal au poignet  :wink:


RHOOO :shock: et après on me dit que je suis vulgaire!!!

quand meme!!!... :?


Au fait la Hyène, t'avais fait comment pour les tiens, à la main aussi :?:
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par La hyène »

A la patte, à la patte !
Répondre