Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Je me suis mis dans la merde, vous avez des idées???

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Xstar
Jiber
Jiber

Re :Je me suis mis dans la merde, vous avez des idées???

Message par Xstar »

QUOTE(guyt @ 28 Nov 2005, 01:16 AM)
Pour les commentaires désobligeants d'Erwan, Xstar et kipurier noir, j'en reviens pas que ces mots sortent de mes propres trolls!
[right][snapback]298551[/snapback][/right]

D'ailleurs en tant que troll de guyt, je voudrai m'excuser au nom de tous les canadiens pour Céline Dion , Roch Voisine et tous les autres chanteurs qu'on vous a envoyés ; c'était pas sympa de notre part mais faut nous comprendre, des comme ça , on en a plein, on sait plus quoi en faire, on s'est dit qu'on pouvait vous en refiler un peu.

On a bien compris que vous l'aviez mal pris quand aprés vous nous avez envoyé lara fabian en tournée. On savait pas que vous en aviez plein vous aussi. Maintenant on a compris pas la peine de nous envoyer i muvrini , merci ( nb pour bernard P. : pour le mp , l'envoyer directement a Guyt puisque je suis son troll biggrin.gif )
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(Xstar @ 28 Nov 2005, 06:29 PM)
D'ailleurs en tant que troll de guyt, je voudrai m'excuser au nom de tous les canadiens pour  Céline Dion , Roch Voisine et tous les autres chanteurs qu'on vous a envoyés ; c'était pas sympa de notre part mais faut nous comprendre, des comme ça , on en a plein, on sait plus quoi en faire, on s'est dit qu'on pouvait vous en refiler un peu.

On a bien compris que vous l'aviez mal pris quand aprés vous nous avez envoyé lara fabian en tournée. On savait pas que vous en aviez plein vous aussi. Maintenant on a compris pas la peine de nous envoyer i muvrini , merci ( nb pour bernard P. : pour le mp , l'envoyer directement a Guyt puisque je suis son troll biggrin.gif )
[right][snapback]298886[/snapback][/right]

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
LOSER
Timide
Timide

Message par LOSER »

SI JE PEUX ME PERMETTRE:

l'esprit de club, c'est la réunion de personne
qui dit reunion de personne dit signe de rassemblement:

donc trouver un signe de rassemblement:

type:

combinaison au couleur du club
voiles numérotées et décorée au couleur du club
écharpes et gri-gri au couleur du club
drapeaux au couleur du club

et pis faire des concours de vitesse par taille et age et poids...

windsurfer56
Timide
Timide

Message par windsurfer56 »

faire des fetes et pis dela planches sa suffit emplement
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Ouais, trouvez vous un signe de gang!!!
user posted image
egui
Newbie
Newbie

Message par egui »

Cher Guyt,

Certains hommes sont ainsi fait que l'aigreur et la rancune leur sont des sentiments étrangers.
Oui, je te devine tenaillé par les remords mais sache maintenant que je ne t'en veux pas d'avoir tenté de me bannir de ce forum.

C'est même avec une admiration profonde que je te félicite aujourd'hui pour ton courage et ton sens des responsabilités.
Le windsurf est une grande cause.
J'irai plus loin.
Tu es l'élu entre tous et je souhaite m'associer à cette réussite.

Oui, tu as bien lu.
Par mon expérience, je compte te guider sur cette voie certes périlleuse mais tellement exaltante.

Avec ma présence à tes cotés, rien ne t'empêchera dorénavant de mener à bien ton grand projet.

Une petite parenthèse en passant, je ne peux t'aider que si tu arrêtes d'écouter nos pitres habituels.
Eclipsons donc immédiatement les platitudes de pauvre verhaeghe dont la seule fantaisie réside dans le nom imprononçable.
Oublions également Erwan et ses frasques ridicules qui n'amusent que lui, les autres ne méritant même pas qu'on s'y attarde.

Non, l'instant est capital pour toi.
Tu viens de loin pour quémander des conseils, tu es égaré, desemparé.
Je vais te révéler à toi-même, te montrer la voie, te conduire à la plus haute des destinées.

Je te sens maintenant impatient de passer à l'acte mais escuse moi un petit moment.

Je reviens.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(LOSER @ 28 Nov 2005, 06:48 PM)
SI JE PEUX ME PERMETTRE:

l'esprit de club, c'est la réunion de personne
qui dit reunion de personne dit signe de rassemblement:

donc trouver un signe de rassemblement:

type:

combinaison au couleur du club
voiles numérotées et décorée au couleur du club
écharpes et gri-gri au couleur du club
drapeaux au couleur du club

et pis faire des concours de vitesse par taille et age et poids...
[right][snapback]298898[/snapback][/right]

Si tu veux te faire accepter plus rapidement dans cette communauté je te conseil de commencer ton texte par:

SI JE PEUX ME FAIRE METTRE.....
tu verras, ici, sa accélère vachement les choses.....
bye
LOSER
Timide
Timide

Message par LOSER »

hey Je suis pas un PD moi!!!

c'est quoi ce bordel ici!!!

C'est un nid de Parisiens ou quoi ??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
egui
Newbie
Newbie

Message par egui »

Bon, me voilà.
A nouveau, ne sois pas trop empressé.

En fait, il m'arrive un truc tout bête.
Pas de quoi s'inquiéter.
Je me suis pris les pieds dans ma robe en descendant l'escalier en colimaçon du donjon.
Et là, je me suis encore blessé au crâne que j'ai légèrement dégarni.
Mais ce n'est pas grave.
Ne t'inquiète pas.

Figure toi que chez moi c'est la nuit toute la journée, et ça tombe bien dans la mesure où je dois observer les constellations régulièrement.
L'interprétation des astres est une tâche ardue.
Toi aussi bientôt, tu participeras à ces contemplation, je t'apprendrai à les déchiffrer mais n'allons pas trop vite.

En premier lieu donc, il te faut prendre un ascendant définitif sur tes camarades.
C'est indispensable.

Voici donc la marche à suivre.

Tu organises une grande assemblée la nuit que je t'indiquerai où tout les membres vont être conviés.
Prévenons les absents qu'ils seront irrévocablement radiés.
L'unique recommandation consiste à exiger que chacun d'eux vienne avec sa voile favorite.

Aïe.
Attend, ça saigne encore un peu.

Je suis là tout de suite.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(LOSER @ 28 Nov 2005, 06:47 PM)

C'est un nid de Parisiens ou quoi ??? laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
[right][snapback]298981[/snapback][/right]
funlolo t'es lourd là mad.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(LOSER @ 28 Nov 2005, 09:47 PM)

C'est un nid de Parisiens ou quoi ??? laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
[right][snapback]298981[/snapback][/right]

je le savais !!! je le savais!!!!
egui
Newbie
Newbie

Message par egui »

C'est mieux, j'ai mis un gros pansement car j'ai une grosse bosse.

Que de monde par ici ce soir !

Bon, je continue donc, bien que je t'avoue avoir un peu la tête qui tourne.

Voilà. Tu les a fait venir là où aura lieu la réunion.
Une fois toutes les issues de la salle verrouillées, tu leur demandes un acte de soumission fort qui te renseigne sur leur dévouement potentiel.
Je te fais confiance, tu peux y arriver.
En introduisant sur DW des posts complètement débiles auxquels certains ont répondu longuement, tu as montré ton charisme et tes capacités de manipulation.
Ceci ne sera donc pas un obstacle.
De quel acte s'agit-il ?
Après un long discours dont TheJoker te fournira le texte et destiné uniquement à endormir leur vigilance, tu leur ordonnes à tous de se foutre à poil.
Oui, à poil.
Au besoin, tu peux me croire, la menace d'un second discours les fera obtempérer rapidement.

En second lieu, par une quelconque cérémonie rituelle pendant laquelle ils doivent prouver leur appartenance au groupe en hurlant leur numéro de compte en banque, tu les baptises un par un, en tant que membre de l'ordre du Grand Guytésolaire.
En fait, le nom choisi importe peu, c'est leur numéro de compte qu'il te faut noter rapidement mais soigneusement.

Puis, avant qu'ils aient le temps d'attraper froid, une séance de beuverie et de fornication collective scelle l'homogénéité des Guytésolairiens et des Guytésolairiennes.

Surtout tiens-toi à l'écart et ne les laisse pas t'approcher.
Je tiens à toi et de nos jours une maladie honteuse est vite arrivée.
En revanche, prend soin de les photographier longuement.
Tu envoies les clichés à Jean-Sé et Iceman qui vont les expertiser avec leur talent habituel.

Pour conclure les ébats de tes adeptes, tu leur sommes alors de se vêtir uniquement de leur voile percée d'un grand trou au centre pour le passage de la tête.
Ainsi affublés, ils exécutent maintenant une chorégraphie en mimant le jibe façon Erwan.
Ce geste extrêmement difficile demande une coordination parfaite des membres et te permet de vérifier à quel point tu as réussi à les contrôler.

Il est alors temps pour eux d'aller prêcher la bonne parole dans toute la province, puis l'ensemble du Canada.

Ne perd pas de temps en remerciements.

Maintenant fais vite.

Mon estime et mon affection suivent tes pas.

A+
/ egui
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

QUOTE(egui @ 28 Nov 2005, 09:38 PM)
C'est mieux, j'ai mis un gros pansement car j'ai une grosse bosse.

Que de monde par ici ce soir !

Bon, je continue donc, bien que je t'avoue avoir un peu la tête qui tourne.

Voilà. Tu les a fait venir là où aura lieu la réunion.
Une fois toutes les issues de la salle verrouillées, tu leur demandes un acte de soumission fort qui te renseigne sur leur dévouement potentiel.
Je te fais confiance, tu peux y arriver.
En introduisant sur DW des posts complètement débiles auxquels certains ont répondu longuement, tu as montré ton charisme et tes capacités de manipulation.
Ceci ne sera donc pas un obstacle.
De quel acte s'agit-il ?
Après un long discours dont TheJoker te fournira le texte et destiné uniquement à endormir leur vigilance, tu leur ordonnes à tous de se foutre à poil.
Oui, à poil.
Au besoin, tu peux me croire, la menace d'un second discours les fera obtempérer rapidement.

En second lieu, par une quelconque cérémonie rituelle pendant laquelle ils doivent prouver leur appartenance au groupe en hurlant leur numéro de compte en banque, tu les baptises un par un, en tant que membre de l'ordre du Grand Guytésolaire.
En fait, le nom choisi importe peu, c'est leur numéro de compte qu'il te faut noter rapidement mais soigneusement.

Puis, avant qu'ils aient le temps d'attraper froid, une séance de beuverie et de fornication collective scelle l'homogénéité des Guytésolairiens et des Guytésolairiennes.

Surtout tiens-toi à l'écart et ne les laisse pas t'approcher.
Je tiens à toi et de nos jours une maladie honteuse est vite arrivée.
En revanche, prend soin de les photographier longuement.
Tu envoies les clichés à Jean-Sé et Iceman qui vont les expertiser avec leur talent habituel.

Pour conclure les ébats de tes adeptes, tu leur sommes alors de se vêtir uniquement de leur voile percée d'un grand trou au centre pour le passage de la tête.
Ainsi affublés, ils exécutent maintenant une chorégraphie en mimant le jibe façon Erwan.
Ce geste extrêmement difficile demande une coordination parfaite des membres et te permet de vérifier à quel point tu as réussi à les contrôler.

Il est alors temps pour eux d'aller prêcher la bonne parole dans toute la province, puis l'ensemble du Canada.

Ne perd pas de temps en remerciements.

Maintenant fais vite.

Mon estime et mon affection suivent tes pas.

A+
/ egui
[right][snapback]299017[/snapback][/right]

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

egui est dieu!!!
olivier56
Timide
Timide

Message par olivier56 »

Non,
EGUI doit consulter de façon urgente.

Je suggère d'ailleurs de communiquer son adresse au service de police approprié afin que ceux ci aillent déterrer les nombreux cadavres enfouient dans son jardin, ou le parc de son chateau, devrai je dire.

Sinon, pour les idées novatrices, pourquoi ne pas louer Sylain CASENAVE avec un bel hélico pour que tout tes camarades puissent être immortalisé en peine action.
Comment ça la cotisation devra être multiplié par 2000!!
Faut savoir ce qu'on veut.

DSK

t'"en à a foutre, n'a plein de pognon..........................
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

QUOTE(Jean-Sé @ 28 Nov 2005, 09:03 PM)
funlolo t'es lourd là  mad.gif
[right][snapback]298991[/snapback][/right]

jean-sé tu crois vraiment que mon niveau en informatique me permet de faire du multi pseudo laugh.gif

c est pas moi sad.gif
Répondre