QUOTE(egui @ 28 Nov 2005, 09:38 PM)
C'est mieux, j'ai mis un gros pansement car j'ai une grosse bosse.
Que de monde par ici ce soir !
Bon, je continue donc, bien que je t'avoue avoir un peu la tête qui tourne.
Voilà. Tu les a fait venir là où aura lieu la réunion.
Une fois toutes les issues de la salle verrouillées, tu leur demandes un acte de soumission fort qui te renseigne sur leur dévouement potentiel.
Je te fais confiance, tu peux y arriver.
En introduisant sur DW des posts complètement débiles auxquels certains ont répondu longuement, tu as montré ton charisme et tes capacités de manipulation.
Ceci ne sera donc pas un obstacle.
De quel acte s'agit-il ?
Après un long discours dont TheJoker te fournira le texte et destiné uniquement à endormir leur vigilance, tu leur ordonnes à tous de se foutre à poil.
Oui, à poil.
Au besoin, tu peux me croire, la menace d'un second discours les fera obtempérer rapidement.
En second lieu, par une quelconque cérémonie rituelle pendant laquelle ils doivent prouver leur appartenance au groupe en hurlant leur numéro de compte en banque, tu les baptises un par un, en tant que membre de l'ordre du Grand Guytésolaire.
En fait, le nom choisi importe peu, c'est leur numéro de compte qu'il te faut noter rapidement mais soigneusement.
Puis, avant qu'ils aient le temps d'attraper froid, une séance de beuverie et de fornication collective scelle l'homogénéité des Guytésolairiens et des Guytésolairiennes.
Surtout tiens-toi à l'écart et ne les laisse pas t'approcher.
Je tiens à toi et de nos jours une maladie honteuse est vite arrivée.
En revanche, prend soin de les photographier longuement.
Tu envoies les clichés à Jean-Sé et Iceman qui vont les expertiser avec leur talent habituel.
Pour conclure les ébats de tes adeptes, tu leur sommes alors de se vêtir uniquement de leur voile percée d'un grand trou au centre pour le passage de la tête.
Ainsi affublés, ils exécutent maintenant une chorégraphie en mimant le jibe façon Erwan.
Ce geste extrêmement difficile demande une coordination parfaite des membres et te permet de vérifier à quel point tu as réussi à les contrôler.
Il est alors temps pour eux d'aller prêcher la bonne parole dans toute la province, puis l'ensemble du Canada.
Ne perd pas de temps en remerciements.
Maintenant fais vite.
Mon estime et mon affection suivent tes pas.
A+
/ egui
[right][snapback]299017[/snapback][/right]
egui est dieu!!!