![: D](smileys/biggrin.gif)
On va voir au final, mais les prix NP '07, ça va être chôô sur les RS apparemment
![: b l i n k :](smileys/blink.gif)
... Tant mieux, ça décotera moins sur les '06
![: p](smileys/tongue.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
F16 @ 16/11/2006 - 21h38 a dit:
je fais 70kg au passage (je sais skal, j'ai pris du muscle![]()
)
gogo @ 18/11/2006 - 15h48 a dit:
Bon ba voila, comme je l'avais dis !!
Deux ou trois question !!
-Dois-je étarquer + ?
Même tention pour c'est 2 images, et je tiens juste la voile. Elle vrille toute seul
Deuxiéme question: le wish et vraiment trop bas pour moi, mais je ne peux pas le remonter, comment faire?
-La photo reste flou mais on peut observer que mon pied de mât se coupe en deux !!!
mechouille @ 20/11/2006 - 10h31 a dit:
bon ja i pu tester dans du maxi maxi la 6.7 RSS
le spot est plat meme tres plat voir photos dans Mes photos 171106
vent de SO tournant S 30 knot asser regulier parfois de belles claques a 35 +
sous le spieds la F one (magique) et 26 d ailerons
voile gréé comme pryde le demande au niveau de l amure et un poil de posi a l ecoute
la voile se tient sans trop forcé, par rapport au vent sur le spot
les bouts de harnais sont assez reculé par rapport a la moyenne mais la main avant est tres avancé pour avoir un bras de levier plus important pour regulé la puissance de la voile
la voile est tout de meme a son maxi (confirmé par pryde et son tableau d utilisation et par skal que j ai apelé vendredis soir)
seul defaut de la nav, le pied avant qui sort du strap (du coup me suis retourné un ongle) .... mais dixit skal, faut changer de toile ...........
Skal @ 20/11/2006 - 21h58 a dit:
A savoir que si on est parfaitement réglé avec son matos, on ne se fait pas plaquer à contre mais arracher de l'eau pour se faire déposer quelques mètres plus loin. Généralement, y'a un bô spinout à rattraper à la réception si on ne fait rien donc mieux vaut prévoir du grand largue en réception...Je dis ça par habitude...