QUOTE(thejoker @ 24 Jan 2006, 10:26 AM)
et les pauvres il s'en fout :
[right][snapback]321636[/snapback][/right]
c'est pas se que je dis Joker.
Ce que je dis c'est : les idées les meilleurs sont celles qui touchent les autres. On débat sur un truc alors qu'il y a des leviers beaucoup plus simples pour réduire les écarts sociaux... mais les gens n'en veulent pas (du temps de la gauche comme de la droite) parce que c'est plus facile de donner l'argent du voisin que le sien.
Pour l'avoir vu de l'intérieure dans le secteur santé, ça fait un peu mal au coeur de voir des plans retoqués par les politiques parce qu'il savent bien que même si c'est la meilleure chose à faire, ça plaira pas aux gens (mais moi le premier, je ne suis pas différent). Donc plutot faire des trucs à la °°° Mot Interdit °°° mais qui seront populaires.
Pour ça que les grandes idées sociales sur DW ça m'énerve un peu, quand dans la vrai vie les gens refusent tout.
Mais là je radote et on m'a déjà dit de me faire soigner pour autre chose, ça risque de faire beaucoup
.
(Doc, monseigneur, je retourne dans mon humble demeure, je ne voulais en aucun me mettre en avant... avec tout mon respect
touchez ma bosse monseigneur)