QUOTE(erwan @ 24 Jan 2006, 08:30 PM)
Eh oui je n'avance pas couvert moi mossieur.
Et toi sais tu de quoi tu parles. Qu'est ce que tu fous encore là. T'es pas encore là bas dans une quelconque Association humanitaire. Et quand tu vois un clochard dans la rue, tu lui ouvres ta porte, tu lui donnes à bouffer.
Ca m'a toujours fait marrer ceux qui donnent des leçons bien à l'aise sur le canapé en cuir de chez Bobois.
Arf. Grande gueule mais petite queue c'est bien ce qu'on dit.
T'as raison kipurier, on n'est pas loin du point G. Grandguignolesque tout ça
[right][snapback]322321[/snapback][/right]
Chaque chose en son temps, d'abord on se forme..notamment a l'imperméabilité de beaucoup..inutile de foncer tête baissée et idéaliste, sans solution..
Ce n'est le résultat que de constatations ressenties et vécues, je n'ai jamais eu la prétention ultime de pouvoir changer les choses.
Une nationalisation des ressources naturelles serait pourtant un minimum..
QUOTE(Maria Chapdelaine @ 24 Jan 2006, 08:34 PM)
Avec tout respect, tes propos ressemblent bien plus à de la propagande qu'à des constatations de visu.
Raconte nous un peu tes propres expériences, et on en discutera.
Parce que moi aussi je peux lire les manifestes des partis gauchisants. J'ai pas besoin que tu me répètes des trucs plus ou moins bien assimilés.
[right][snapback]322326[/snapback][/right]
J'ai de la famille là-bas (Equateur, bolivie, colombie, chili et st Domingue..), du vécu, une culture, des contacts réguliers..on en discute si tu veux, à condition que tu puisse proposer des expériences similaires...
Quant à la politique et a la propagande, elles font d'autant plus de ravages que les gens sont pauvres. A ce titre, quelqu'elles soient, elles sont un frein à une quelconque prise de conscience objective, vecteur de dictature.
Personnellement, je n'ai aucune considération politique établie ("il ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"
)
Dslée si j'ai parlé avec le coeur et que vous êtes tellement habitués à entendre ce registre de la bouche de dangereux extrèmistes (c'est généralement dans leur intêret d'utiliser ces cordes sensibles pour embrigader une majorité financièrement démunie).
malheureusement des fois c'est vrai..