Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

the manouche touch!!!, partir un joouuur, sans retouuurr....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Re :the manouche touch!!!, partir un joouuur, sans retouuurr....

Message par Dr Moreau »

QUOTE(Caca @ 10 Mar 2006, 10:00 AM)
Glop Glop, Rusty; Glop Glop !!!
[right][snapback]341858[/snapback][/right]

On voit le connaisseur.
Même si je l'utilise très peu, j'adore le point virgule.
En effet, quoi de plus beau pour unir des phrases grammaticalement complètes et logiquement liées ?
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

c vrai que docteur a le gout de la langue comme arnold... unsure.gif
par contre caca écrit aussi gros que notre hyène unsure.gif

c'est la hyène dans le petit salon avec le chandelier DTC? smile.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Hyène pas glop ! Caca !
DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

bon rusty, on attend les photos du camtar!! mellow.gif
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(bluenote @ 10 Mar 2006, 06:12 PM)
c vrai que docteur a le gout de la langue comme arnold... unsure.gif

Je vous sais gré de le remarquer.
Ceci me rappelle d'ailleurs un badinage récent qui m'avait laissé l'espoir de connaître un jour le goût de la vôtre.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

félonies!!!!!!!!!!!! blink.gif ohmy.gif
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(Caca @ 10 Mar 2006, 01:42 PM)
Hyène pas glop ! Caca !
[right][snapback]342067[/snapback][/right]

Facile à dire.
Prouve-le !

QUOTE(Dr Moreau @ 11 Mar 2006, 05:40 AM)
Je vous sais gré de le remarquer.
Ceci me rappelle d'ailleurs un badinage récent qui m'avait laissé l'espoir de connaître un jour le goût de la vôtre.
[right][snapback]342334[/snapback][/right]

Ce que vous savez charmer les femmes, cher Docteur.
Celà me fait presque regretter de ne point en être une.

Et pour Blue, ce doux badinage doit la changer des dragues inutiles de pompiers, dont elle nous entretient sur un autre topic.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(Maria Chapdelaine @ 11 Mar 2006, 02:50 PM)
Ce que vous savez charmer les femmes, cher Docteur.
Celà me fait presque regretter de ne point en être une.

Et pour Blue,  ce doux badinage doit la changer des dragues inutiles de pompiers, dont elle nous entretient sur un autre topic.
[right][snapback]342389[/snapback][/right]

Tu tombes bien, et je te remercie de te proposer comme médiateur/trice.
Voilà, tu comprends je suis un peu gêné.
Comment puis-je me sortir de cette situation ?

Pour tout te dire, je ne la connais pas assez pour accepter tout de suite sa proposition de felmachins.
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

bon voiçi qq nouvelles du manouche!

en ce moment je suis à :

user posted image

depuis que mon camion est "habitable" (çàd isolé avec habillage bois....), les travaux avancent beaucoup moins vite! surtout que c'est pas évident de brancher une scie sauteuse sur mon convertisseur 400W, je viderais mes deux batteries en une demi-heure!

je m'imerge bien dans la culture locale, tous les soirs après la nav' un petit homard-frite:

user posted image

....en général bien arosé! et oui, passer ces journées dans l'eau salé ça donne soif (en vérité je reste maxi deux heures dans l'eau, elle est encore super froide!)

user posted image

et puis souvent ça fini comme ça:

user posted image

en vrac chez "jesaipaki"!

Ahhhh, la bretagne ça vous gagne! je parle de la vraie bretagne, celle à l'ouest de l'odet! Après.....passé Quimper c'est la france! non dans la vraie bretagne, y'a une sorte d'atmosphère comme qui dirait (est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère?), very special, ou un long silence vaut mieux qu'un grand discour, ou tout est pesant et vrai, les nuages sont plus bas qu'ailleurs, les gens plus.....je sais pas quoi!!! c'est kiffant comme pays, ça sent la tourbe et le poisson, l'inceste et la bouze de vache, l'iode et les pommiers en fleur.....

à bientot pour de nouvelles aventures!
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

l'inceste et la bouse de vache.... laugh.gif laugh.gif

Je te rejoind bientot, je finis l'aménagement du mien ce week end!
keryann
Newbie
Newbie

Message par keryann »

QUOTE(rusty @ 23 Mar 2006, 11:36 AM)
bon voiçi qq nouvelles du manouche!

en ce moment je suis à :

user posted image

depuis que mon camion est "habitable" (çàd isolé avec habillage bois....), les travaux avancent beaucoup moins vite! surtout que c'est pas évident de brancher une scie sauteuse sur mon convertisseur 400W, je viderais mes deux batteries en une demi-heure!

je m'imerge bien dans la culture locale, tous les soirs après la nav' un petit homard-frite:

user posted image

....en général bien arosé! et oui, passer ces journées dans l'eau salé ça donne soif (en vérité je reste maxi deux heures dans l'eau, elle est encore super froide!)

user posted image

et puis souvent ça fini comme ça:

user posted image

en vrac chez "jesaipaki"!
Ahhhh, la bretagne ça vous gagne! je parle de la vraie bretagne, celle à l'ouest de l'odet! Après.....passé Quimper c'est la france! non dans la vraie bretagne, y'a une sorte d'atmosphère comme qui dirait (est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère?), very special, ou un long silence vaut mieux qu'un grand discour, ou tout est pesant et vrai, les nuages sont plus bas qu'ailleurs, les gens plus.....je sais pas quoi!!! c'est kiffant comme pays, ça sent la tourbe et le poisson, l'inceste et la bouze de vache, l'iode et les pommiers en fleur.....

à bientot pour de nouvelles aventures!
[right][snapback]347630[/snapback][/right]

bonjour a tous,

c juste pour une ptit info..... smile.gif
Qimper est bien en bretagne mais c la limite sud, Viens sur la manche et tu verra la vrai Bretagne.... En ce moment il pleut et caille sec. c bien la bretagne laugh.gif
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

c cool!!! t'aménage quoi? tu fais quoi dedans?

sinon, là, faut que je bouge, j'ai plus de batteires et puis j'ai pas envie de rester scotcher toujours au meme endroit! j'hésite a remonter vers les abers en passant par la palue tout ça, ou alors descendre vers quiberon, en plus il annonce du SO!

bon comme c'était le propos du post au départ, je vais faire un petit cours d'aménagement de fourgon, avec les premières tofs du mien ( ça a un peu avancé depuis mais pas encore de photos!)

alors au début je pense que ça vaut le coup de passer le sol au blackson, surtout si comme moi vous foutez votre matos trempé dans le camion avant d'avoir fini l'aménagement et donc posé du lino et tout:

user posted image

ensuite tu prends tes couilles a deux mains, enfin non a une main et ta scie sauteuse dans l'autre et tu découpe ton beau camion pour mettre des aérations, pour pas mourir ettoufé dedans, perso, j'ai préferer mettre les aérations basses au niveau du plancher pour que ça soit plus discret de l'extérieur, mais c'est plus chiant a poser que sur les cotés!

user posted image

hop hop hop, tu pose tes aérations avec des rivets inox et un bon joint silicone (sikaflex)

user posted image

pareil pour le lanterneau, ça fait de la lumière et une aération haute: (pareil ici pour que ça soit discret j'ai pris un qui dépasse très peu au dessus du toit, ça se voit presque pas!)

user posted image

voilà ensuite tu mets des tasseau sur tes parois pour fixer ton isolant, ton doublage contre-plaquet et tes meubles (tout ça? oui!):

user posted image

tu agrafe ton isolant sur les tasseaux, tu fais tout ton cablage électrique (en fil souple dans de l'ict)(si y'en a qui sont intéressé je donne les sections de cable et tout le matos utilisé, ampérage des fusibles, relais....)

user posted image

et puis bah voilà, tu pose ton doublage en contre-plaquet, en le fixant dans les tasseaux (attention au moment de percer le CP, la ouate de l'isolant bloque la meche de la perceuse, faut le faire en deux temps: tu perce ton cop, tu crame l'isolant avec un fer a souder et puis tu visses!)

user posted image

user posted image

voilà a peu près ou j'en suis, j'ai installé une batterie a décharge lente (il faut en prendre une de meme capa que la première), un convertisseur 12V-220V, trois spots 20W halogènes, un frigo 60L qui fonctionne sur secteur en roulant et gaz a l'arret (avec séparateur automatique)

ce WE je fais ma structure acier pour ranger mes planches et mettre le lit au dessus (là je dors en vrac, allongé a coté d'elles!), ensuite il me reste a faire le circuit d'eau (deux réservoir de 80L avec pompe automatique) et a installer mon réchaud-evier et mon meuble de cuisine, ensuite une petite banquette, une table, un peu de lasure, et hop!

rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

QUOTE(keryann @ 23 Mar 2006, 12:06 PM)
bonjour a tous,

c juste pour une ptit info..... smile.gif
Qimper est bien en bretagne mais c la limite sud, Viens sur la manche et tu verra la vrai Bretagne.... En ce moment il pleut et caille sec. c bien la bretagne laugh.gif
[right][snapback]347644[/snapback][/right]

je ne suis pas d'accord quand tu arrive a Quimper en venant de la torche, tu passes par dessus l'odet juste a l'entrée de la ville et donc ce n'est plus la bretagne! il n'y a qu'un petit quart Sud-Ouest de Quimper qui est en bretagne! le reste c la france! laugh.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Pas mal, on voit que t'as le budget...et le van qui va avec....pour moi c'est une autre histoire.

C'est un vw transporter de 86 ex armé allemande, donc déjà j'avais 2 banquettes de 3 places à l'arrière + le porte mitraillette à l'avant, le tout en vert kaki bien sur smile.gif.
Bon, j'ai un systeme clic clac à l'arrière qui me fait un grand lit + un coffre derrière les sièges avant pour mettre mon bordel.
L'isolation est à moindre prix, j'ai acheté des feuilles de laine de verre (les moins cheres) que j'ai emaillotés dans du plastic pour éviter de respirer le tout quand ca s'effrite.
Ce week end je fais le plancher (je pense en agglo hydrofuge vu le prix du CTP)

Pour la sono, c'est du home made avec 4hp répartis dans la menuiserie vu que j'avais pas envie de découper les portes....

Vu que c'est un vitré, je pense que je vais me faire une cession couture un de ces 4!

Je te mettrais les tofs si tu veux...
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

blink.gif respect rusty
alors là bravo

j'espère que tu vas pas cramer avec un chti courtcircuit de derrière les cloisons car y a bcp de fils! tongue.gif c beau un homme qui sait bricoler..quest ce que j'aimerais avoir le temps d'apprendre!

et moustik, tu as un cam de 86 et je me pôsais souvent la question des vieux trafic ou ford tout ça : tu comptes changer le moteur? en ce cas ça revient àç combien? j'ai entendu 8000 euros...

un camion ça serait bien pratique sauf pour la chaleur et les enfants...ils vont pas aimer un camion sans clim et coincés à l'avant...pfff

en tout cas bravo aux passionnés qure vous êtes!

et vive la bretagne les bretons et les pommes!
Répondre