alors là bravo
j'espère que tu vas pas cramer avec un chti courtcircuit de derrière les cloisons car y a bcp de fils! c beau un homme qui sait bricoler..quest ce que j'aimerais avoir le temps d'apprendre!
et moustik, tu as un cam de 86 et je me pôsais souvent la question des vieux trafic ou ford tout ça : tu comptes changer le moteur? en ce cas ça revient àç combien? j'ai entendu 8000 euros...
un camion ça serait bien pratique sauf pour la chaleur et les enfants...ils vont pas aimer un camion sans clim et coincés à l'avant...pfff
en tout cas bravo aux passionnés qure vous êtes!
et vive la bretagne les bretons et les pommes!
[right][snapback]347666[/snapback][/right]
Ca dépend du modele en fait....moi c'est un moteur tout ce qu'il ya de plus simple, 1,6L diesel (le meme que la golf) donc il est poussif, c'est sur je suis à 95 sur l'autoroute mais moi ca me convient, je m'en branle d'aller vite....
Pour le kilométrage, sur les vieux vw c'est compteurs à 5 chiffres, moi j'ai 51 000 mais tu peux compter 151 000. Changer de moteur ca peut se faire pour moins de 8000€, beaucoup de passionnés travaillent au black et y'a un gros réseau de vw prêt à dépanner un peu partout. Je sais que ca peut le faire avec du vw, en revanche, renault et tout je sais pas vraiment.
Après, vraiment connaitre les points faibles d'un van et à surveiller. lors de l'achat. tu cherche la rouille, les durites seches, les fuites, tu te renseigne sur les factures, l'historique, etc...
Clair que si tes gosses sont habitués au confort, faut banquer pour s'offrir la clim et tout le toutim....moi ma clim c'est la fenetre ouverte!