Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Martin_A
Killer
Killer

Re :Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co

Message par Martin_A »

Bah elle a un port USB ta box :D
Anowan
Timide
Timide

Message par Anowan »

Lomic @ 27/10/2012 - 22h22 a dit:

Homerdusud @ 27/10/2012 - 22h19 a dit:

Un pc portable, c est portable, t arrive chez tes potes qui ne sont pas pollués par apple

;D parce que tu crois qu'un fanboy apple a des amis qui ne sont pas mac? t'es fou toi  :stuart:

Mais non on s'en fout de ceux qui ont pas la p'tite pomme sur leur matos,

on reste entre nous quoieuuh Marie Chantal  :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Martin_A @ 27/10/2012 - 22h59 a dit:

Bah elle a un port USB ta box :D

Ben oui c est pour ca  :D

Heureusement sinon c est chiant parfois pour balancer des trucs a l ecran, mais j'ai pas envie de changer mon vieux plasma, ils ont pas encore sorti d apple tv!
TreWik
Timide
Timide

Message par TreWik »

Rien de nouveau dans ce post. Les pro idolatrent, les antis détestent...

A quand un vrai débat ? Du genre "Apple VS Neilpryde"
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

TreWik @ 28/10/2012 - 09h33 a dit:

Rien de nouveau dans ce post. Les pro idolatrent, les antis détestent...

A quand un vrai débat ? Du genre "Apple VS Neilpryde"

Faudrait moduler.

Chez moi : 3 PC pour un mac. Aucun débat doctrinal, aucune assiette cassée sur la tête. Tout le monde s'en fout et passe allègrement d'un standard à l'autre. Les smartphones sont blackberry ou android.

Moralité on s'en branle !

Posted Image
louping
Accro
Accro

Message par louping »

James13 @ 27/10/2012 - 17h24 a dit:

guyt @ 27/10/2012 - 16h23 a dit:

Mon fiston semble très satisfait de son Mac Air.

Perso, j'ai pas compris pourquoi y a pas de sortie hdmi et de prise Ethernet. Bien sur, on peut acheter des adaptateurs, mais déjà que le prix de base me semble assez élevé...

C'est l'incroyable finesse du MacBook Air qui rend impossible la pose d'un port ethernet. ^^

en même temps c'est logique qu'il n'y ai pas de port ethernet, dans macbook air, y'a air
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

La question est surtout à quoi sert encore un port ethernet alors que le wifi offre aujourd'hui largement de quoi assurer le maximum de débit dispo sur nos connexions.

J'ai le fibre optique à la maison, je tape les 100 méga en wifi je vois pas l'intéret d'un port ethernet :)

Je préfère avoir un port polyvalent que je peux transformer en port USB, ethernet, hdmi, vga, ou autre à volonté, type thunderbolt !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Martin_A @ 28/10/2012 - 12h03 a dit:

La question est surtout à quoi sert encore un port ethernet alors que le wifi offre aujourd'hui largement de quoi assurer le maximum de débit dispo sur nos connexions.

J'ai le fibre optique à la maison, je tape les 100 méga en wifi je vois pas l'intéret d'un port ethernet :)

Je préfère avoir un port polyvalent que je peux transformer en port USB, ethernet, hdmi, vga, ou autre à volonté, type thunderbolt !

le problème de l'air c'est qu'il a pas prévu le port UMP.
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

La hyène @ 28/10/2012 - 13h39 a dit:

le problème de l'air c'est qu'il a pas prévu le port UMPS.

:fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Mince, si je lag en wifi alors c'est parceque je suis sur pc alors :D

Ou ptet parceque je suis a l autre bout de la maison? Mince, le wifi, faut etre collé à la borne qu'on me dit dans l'oreile pour profiter du debit :D
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Ca représente aucun intérêt pour 99% des gens ;) Maintenant ya toujours des gens qui ont des usages spécifiques, bah ceux la achèteront l'adaptateur et puis voila :D
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Homerdusud @ 28/10/2012 - 14h28 a dit:

Mince, si je lag en wifi alors c'est parceque je suis sur pc alors :D

Ou ptet parceque je suis a l autre bout de la maison? Mince, le wifi, faut etre collé à la borne qu'on me dit dans l'oreile pour profiter du debit :D

tu as les ampli Wifi qui existe, sinon avec une vrai box ou un vrai routeur, tu n'as pas ce genre de soucis... sur qu'avec la freemerde, la Bmoxe ou la Boxqui part en live....
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Encore que ca va bien mieux avec la freebouske, sur bouygues c etait invivable....

Martin, tu consideres que je fais pas partie d'1% des gens, l'élite!!!!!!! :fear:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

De l influence du wifii sur le bouillonnement des cervaux....
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Même si je comprends l'avis de Martin, d'ailleurs en dehors du boulot, je n'utilise que le wifi pour mon portable, franchement je n'ai pas pris un portable pour avoir un fil à la patte, mais c'est vrai qu'au boulot pas de wifi (interdit) donc ethernet. Après sur la plus part de mes portables, l'ethernet et le port vga ont fini par avoir des faux contact à force de branchement et débranchement...

Bon cela étant dans la liste des trucs qui énerve, pour moi le numéro 1 c'est le manque de port USB sur l'ipad!
Répondre