Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co
Re :Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co
Lomic @ 27/10/2012 - 22h22 a dit:
parce que tu crois qu'un fanboy apple a des amis qui ne sont pas mac? t'es fou toiHomerdusud @ 27/10/2012 - 22h19 a dit:
Un pc portable, c est portable, t arrive chez tes potes qui ne sont pas pollués par apple
Mais non on s'en fout de ceux qui ont pas la p'tite pomme sur leur matos,
on reste entre nous quoieuuh Marie Chantal
- Homerdusud
- Star
Martin_A @ 27/10/2012 - 22h59 a dit:
Bah elle a un port USB ta box
Ben oui c est pour ca
Heureusement sinon c est chiant parfois pour balancer des trucs a l ecran, mais j'ai pas envie de changer mon vieux plasma, ils ont pas encore sorti d apple tv!
A quand un vrai débat ? Du genre "Apple VS Neilpryde"
TreWik @ 28/10/2012 - 09h33 a dit:
Rien de nouveau dans ce post. Les pro idolatrent, les antis détestent...
A quand un vrai débat ? Du genre "Apple VS Neilpryde"
Faudrait moduler.
Chez moi : 3 PC pour un mac. Aucun débat doctrinal, aucune assiette cassée sur la tête. Tout le monde s'en fout et passe allègrement d'un standard à l'autre. Les smartphones sont blackberry ou android.
Moralité on s'en branle !
en même temps c'est logique qu'il n'y ai pas de port ethernet, dans macbook air, y'a airJames13 @ 27/10/2012 - 17h24 a dit:
guyt @ 27/10/2012 - 16h23 a dit:
Mon fiston semble très satisfait de son Mac Air.
Perso, j'ai pas compris pourquoi y a pas de sortie hdmi et de prise Ethernet. Bien sur, on peut acheter des adaptateurs, mais déjà que le prix de base me semble assez élevé...
C'est l'incroyable finesse du MacBook Air qui rend impossible la pose d'un port ethernet.
J'ai le fibre optique à la maison, je tape les 100 méga en wifi je vois pas l'intéret d'un port ethernet
Je préfère avoir un port polyvalent que je peux transformer en port USB, ethernet, hdmi, vga, ou autre à volonté, type thunderbolt !
Martin_A @ 28/10/2012 - 12h03 a dit:
La question est surtout à quoi sert encore un port ethernet alors que le wifi offre aujourd'hui largement de quoi assurer le maximum de débit dispo sur nos connexions.
J'ai le fibre optique à la maison, je tape les 100 méga en wifi je vois pas l'intéret d'un port ethernet
Je préfère avoir un port polyvalent que je peux transformer en port USB, ethernet, hdmi, vga, ou autre à volonté, type thunderbolt !
le problème de l'air c'est qu'il a pas prévu le port UMP.
La hyène @ 28/10/2012 - 13h39 a dit:
La question est surtout à quoi sert encore un port ethernet alors que le wifi offre aujourd'hui largement de quoi assurer le maximum de débit dispo sur nos connexions.
le problème de l'air c'est qu'il a pas prévu le port UMPS.
- Homerdusud
- Star
Ou ptet parceque je suis a l autre bout de la maison? Mince, le wifi, faut etre collé à la borne qu'on me dit dans l'oreile pour profiter du debit
Homerdusud @ 28/10/2012 - 14h28 a dit:
Mince, si je lag en wifi alors c'est parceque je suis sur pc alors
Ou ptet parceque je suis a l autre bout de la maison? Mince, le wifi, faut etre collé à la borne qu'on me dit dans l'oreile pour profiter du debit
tu as les ampli Wifi qui existe, sinon avec une vrai box ou un vrai routeur, tu n'as pas ce genre de soucis... sur qu'avec la freemerde, la Bmoxe ou la Boxqui part en live....
- Homerdusud
- Star
Martin, tu consideres que je fais pas partie d'1% des gens, l'élite!!!!!!!
De l influence du wifii sur le bouillonnement des cervaux....
Bon cela étant dans la liste des trucs qui énerve, pour moi le numéro 1 c'est le manque de port USB sur l'ipad!