Endorphin @ 26/04/2017 - 21h47 a dit:
BB_253 @ 26/04/2017 - 21h27 a dit:
(et oui... je lis de plus en plus de gens dire "ils demandent de voter pour lui en "front rép./barrage" mais comme je suis 100% opposé à sa politique et qu'il est sûr de passer, bah je vais voter "contre" en "barrage" justement... donc...)
Libre a toi de vote Le Pen. On avait bien compris ca dans ta defense de Trump quand tu "preferais" Sanders. C'est d'autant plus facile de vote Le Pen quand on a du pognon et la bonne couleur de peau. Bravo. T'en fait un super de rebelle.
Et non Macron ne pas pas tout remettre pas terre. Il va faire 2/3 reformettes et ce sera tout.
Mon pauvre Endorphin... le niveau 0 de l'argumentation, en quoi? tout en attaques personnelles et "100%" fausses... tu ne me crois pas?... demandes à Antoine V. à quoi je ressemble et d'où je viens d'origine... avant d’affirmer "quand on est blanc"... je suis originaire du Brésil et je suis bronzé... alors le 1er à prendre l'avion vois-tu... si cela devait se faire... ce serait moi et mes enfants qui me ressemblent... bien que j'en ai certains aux yeux verts et d'autre bleu... mais tous tânés... Mais je ne crois nullement aux charters même si mlp passe... nuance... ça, c'est "ta" propagande... quand à mon pseudo soutien de trump... mais lol, j'ai déjà dis je ne sais combien de fois que je préférais Sanders, mais que votre HRC était comme trump, voir pire... nuance again... et que certaines des attaques contre ce dernier étaient fausses, re-nuance... c'est pas parce que mlp dit que le ciel est bleu qu'il est noir hein... faut arrêter avec le degré 0 de l'analyse et de l'esprit critique...
Quand à mon pognon, oui j'en ai, et ça ne m'empêche pas de réfléchir et d'être "véritablement humaniste" (donc de me soucier de ceux qui en ont moins...) plutôt qu'un "pseudo sanders comme tu prétends être" et prôner l'ultra-libéralisme à tout va... nuance bis répétita...
Bref... Autant ça ne me dérange pas de naviguer avec toi si l'on se croise, mais ne parlons pas politique ensemble stp... car en "rebelle" tu te pose là en défenseur de la mondialisation et du tafta, ceta, de l'UE, de l'euro, etc... je te rappel que j'ai un certain niveau d'étude "malgré ma couleur de peau" puisque tu en parles... et ce, dans un institut pas si nul que ça à NY... avec des expériences un peu partout à travers le monde... notamment dans la finance... etc. donc les leçons sur "bouh sortir de l'euro (monnaie) c'est le cataclysme assuré"... pas à moi stp... Macron c'est l'ultra-libéralisme à outrance et la déréglementation à tout va... je suis contre à 100%, respecte cela, et je respecterai tes positions...cqfd. On peut ne pas être d'accord et argumenter factuellement, mais les attaques perso, surtout sur la couleur de peau... quand en plus c'est totalement l'inverse... évites stp... d'autant plus que ce genre de remarque, qui rejoint le niveau des partisans d'hrc après la défaite = reporter la faute sur autrui... est vraiment contre productif... je lis de plus en plus de gens vouloir voter contre macron et ne plus s'abstenir ou voter blanc, juste pour claquer le bec aux crétins qui ont fait monter le fn en faisant passer des lois (travail entre autre, etc.) à coup de 49.3 donc de façon "totalitaire"... et appeler ensuite à faire barrage à soit disant un parti totalitaire... sans déc... qui sont les schyszo stp?... vous prenez à ce point les gens pour des cons?... sérieux... suffit de voir le ps... 6%... cqfd... mais continuez surtout... mais ne criez pas au loup après... cqfd